Voici l'été ,le temps des voyages ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le 08 Juil 2008, 15:25
Personne n'a eu l'occasion d'essayer cette "Cort Earth Mini" ???

Je ne trouve aucunne review nul part !!!!
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Je viens de découvrir cette discussion... Peut être que ma réponse arrive un peu tard! on peut trouver et essayer la petite Cort de voyage dans les magasins de pigalle. Comparée à la Baby taylor elle sonne moins bien .L'équilibre sonore est moins réussi. C'est beaucouip mieux sur la taylor et sur la petite Martin. Bien sûr la Cort est moins chère!
Bon courage!
Salut.

Petit apport:

Je ne sais pas si c'est distribué en France.
Avantages: très légère, son acceptable, manche assez confortable,
"scale" de 24,75", justesse impressionante, prix ridicule (Ça m'a couté 84€).
Inconvénients: je cherche, je cherche, et je ne trouve point
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Salut

J'ai un cort earth Mini et c'est vraiment pas mal pour une petite guitare : ça sonne assez bien, les finitions sont plus que correctes, c'est pratique et c'est pas trop cher.
je vends la mienne car j'ai pris une classique pour avoir un autre type de son qu'avec mon acoustique.
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
J'ai lu un article sur cette guitare dans le dernier "Guitar Unplugged" :

TRV 23 EQ Crafter

Ils ont l'air d'en penser que du bien , il y a aussi de très bonne remarques sur le site "Harmony central" mais sur la version non électrifiée :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

D'autre part , j'ai aussi trouvé ça chez Crafter :

http://www.guitarshop.net/hohn(...)e.htm

Que pensez vous de cette marque et de ces guitares en particulier ?

Savez vous où on peut trouver cette TRV 23 EQ Crafter ?

Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Bon je cherche à essayer cette guitare sur Nantes :

Crafter TRV 23 EQ

Quelqu'un saurait où c'est possible ?

Merci
Moi j'ai acheté à pigalle une petite accoustique de voyage de marque "vintage" et putain Pour 195€ je la trouve carrément mieux que la little martin qui vaut le double!!

Table épicea massive
éclisses et dos acajou
manche érable
touche et chevalet palissandre

vraiment un très bonne petite guitare, agréable à jouer et avec du caractère!!
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Oui on la voie beaucoup sur Ebay aussi , il y a un mag sur Nantes qui en vends . Une de plus dans la liste .

Pour l'instant, la Baby taylor reste celle que je prefère mais il faut que j'essaie la Vintage et aussi la Crafter
harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Franchement écoutez bien en accord! la vintage ou même la Cort n'ont pas le son de la martin LX1. je compare avec la little Martin à table massive...et non pas en composite. Le rapport qualité peut être très favorable sans pour celà égaler le son d'un modèle bcp plus cher. Là c'est frappant je trouve.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...