Bon eh bien quelques questions à propos de guitare de voyage ( en fait guitare 3/4 à cordes acier ). J'ai essayé la Baby Taylor , la Martin LX , la yamaha et j'aime bien la Baby Taylor mais je la trouve un peu chère , donc je cherche une alternative . Voici ce que j'ai trouvé . Si quelqu'un à déjà essayer ces machines , merci de ma dire ce qu'il en pense , une comparaison avec la Baby Taylor serait l'idéal :
Tourne toi vers les parlor: l'emcombrement est le même qu'une guitare de voyage, et tu as une guitare qui a un peu de caractère, pas "une guitare normale en moins bien"
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
C'est vrai ce que tu dis mais l'encombrement est tout de même plus important , pas forcement en "largeur" mais en "longueur" ,en épaisseur et en poids . J'ai pu comparer une Baby Taylor et un parlor Lag ce weekend et le parlor est beaucoup plus emcombrant .
Mais c'est autre chose !
Pffff
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Pourquoi pas une Art et lutherie AMI steel.
excellente petite guitare, pas chère, facilement transportable et un son d'enfer pour une si petite caisse.
excellente petite guitare, pas chère, facilement transportable et un son d'enfer pour une si petite caisse.
Oui pourrquoi pas ? Parce que Japh ne veut pas me vendre la sienne !!!
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Oui pourrquoi pas ? Parce que Japh ne veut pas me vendre la sienne !!!
C'est quoi cette histoire ???
Si j'ai malencontreusement zappé quelque chose, fais-moi un mp
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.