je pense que t'a beaucoup trop de guitares et que tu devrai m'en donner une ou 2 pour te soulager si j'avais les moyens de m'en payer ne serai-ce qu'une seule de celles la... alala...
Belle collec, mais il n'y a rien qui me plaise vraiment dedans.
J'en pense qu'il manque quand même une ou deux accoustiques
moi j'dirai surtout des originales plutot que des copies pour commencer.... question de gout ... à moins que ce ne soit que pour admirer un parterre de formes ...
attention se ne sont pas des guitares qui coutes exesivement chers
et des acoustics j'en ai 3
une classique bas de prix
une folk 6 et 12 cordes de chez cort
vaux mieux 5 guitar moyenne gamme plutot que 1 seul haut de gamme =) je trouve perso belle gratte c nikel =) par contre ya bien deux gratte que tu peux vendre et en racheter une acoustique =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné. https://www.guitariste.com/for(...)64075
vaux mieux 5 guitar moyenne gamme plutot que 1 seul haut de gamme =) je trouve perso belle gratte c nikel =) par contre ya bien deux gratte que tu peux vendre et en racheter une acoustique =)
alors là .. tout est relatif .... c'est carrément un autre débat ....ceci dit ça n'engage que toi ...
Rectification : y en a une qui me plait (je l'avais pas vu à droite sur la première photo). La Jackson Randy Rhoads (ou RR ?) jolie dans cette finition.