Voici mes guitares que pensez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 11 Juil 2004, 20:28
Childrenofartica a écrit :
et fais gaffe a la sangle de ton explorer, Brigitte Bardot va te faire un procès !!!

n-jerix
j'en pense que tu as bcp de fric

mais tu as de bon gout sauf les flying
patricef
n-jerix a écrit :

La Flying est de bon goût mais en Gibson...
Par contre il manque de Fender là dedans...
fenderjeff
patricef a écrit :
n-jerix a écrit :

bah non, elle est de tres bon gout sa FlyingV Epi, d'ailleurs la korina est la copie de l'originale de 58 (la 67 est bien aussi, mais moins classe quand meme ) (bon ok, j'ai la meme Flying! )

enfin bon, il a failli avoir plus de grattes que moi
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Showmaster
fenderjeff a écrit :
patricef a écrit :
n-jerix a écrit :

bah non, elle est de tres bon gout sa FlyingV Epi, d'ailleurs la korina est la copie de l'originale de 58 (la 67 est bien aussi, mais moins classe quand meme ) (bon ok, j'ai la meme Flying! )

enfin bon, il a failli avoir plus de grattes que moi

tu peux sortir c par la
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
oué ...

bas c est pas mal ... tu peux te faire la deco de un ou deux murs avec ca sans meme penser a tapisser derriere ... pour ca c est pratique

sinon j t avoues que j vois pas l interet d avoir autant de grattes meme si c est ton metier meme si c est ta vie ... meme si tu penses pas pouvoir jouer du blues sur ta jackson ...
sauf si c est que dans un esprit de collection ...

mais guitaristiquement ... pfff voila quoi ...

P.S. : sinon j suis d avis aussi qu il vaut mieux s acheter une gratte tres performante pour 1500€ plutot que 3 gratte moyenne a 500 ...
signature
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
tin !! trop belle la jackson et la flying v ! ! ! ! la jackson c rr 3 la ????? enfin bon choix de gratte treu treu bien !
Screamiiiiing with me ! ! !!
Nathan.
Jolie collection, tu pourais nous enumerez leurs nom et leurs prix (si possible)

Sinon super collection

ps: ca fait un peu craneur quand meme, le titre du topic venais voir mes guitare et dites ce que vous en pensez, et ten a plein et pas que des pas chere :s enfin , non je suis pas jalou (du tt)
gravityrem
suis je en train de rever ? il me semble pas voir de strato dans cette belle collec'....ni de tele...

j'ai quu'un regrter c'est la sangle....elle serait trois fois mieux en rose bonbon (auquel cas il faudrait la passer ds une solution legerement chlré pour que certains endroit tirent vers le orange douteux ! )
dano29765
ok je met les prix mais c'est un peu pres ok
et c'est les prix en belgique ok

l'explorer :1500 euros
pacifica 302s :350 euros
pacifica 821d:700 euros
ibanez sz520:550 euros
ibanez artstarccasse:300 euros
epiphone flying v: 400 euros
epiphone les paul model:450 euros
jackson rr3r :580 euros
et la bass ibanez gsr 200:340 euros
voila mais bon c'est un peu pret les prix
kurtcobainaze
elles sont belles même supperbes :-)
mais de 1 : je n'ai pas assez d'argent et de 2 : je débute je vais avoir ma première guitare très bientôt dans 1/2/3 semaines
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
jypyone
gravityrem a écrit :
suis je en train de rever ? il me semble pas voir de strato dans cette belle collec'....ni de tele...

j'ai quu'un regrter c'est la sangle....elle serait trois fois mieux en rose bonbon (auquel cas il faudrait la passer ds une solution legerement chlré pour que certains endroit tirent vers le orange douteux ! )

Quite à résumé le fonf de ta pensé autant le dire tout de go !!! y'a pas UNE Fender, pas UNE Gibson, pas UNE Gretsch, et même pas une seule Vintage de quelque marque que ce soit ... donc arretez de parler de collection svp ... appelons ça son petit plaisir ... z'etes gentil mais bon .... ok, si on peu dire que le terme "collection" est tres large dans sa definition autant à ce niveau là faire collection que de Jackson, d'Ibanez, de Yamaha et voir même comme certains ne penser qu'à un modele d'une marque ...mais de là à appeller ça une collection .... je dirai tout au plus un large éventail des guitares à bon rapport qualité.prix sur le marché ...

à bon entendeur .. salut et à plus ....

JYPY

PS: Ne surtout pas prendre ombrage de ce post, il n'y a aucune offense et je respecte ces choix, chacun fais comme il veut, j'emet simplement mon avis et un forum est fait pour ça ...
kurtcobainaze
elles sont belles même supperbes :-)
mais de 1 : je n'ai pas assez d'argent et de 2 : je débute je vais avoir ma première guitare très bientôt dans 1/2/3 semaines
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
jypyone t'as réussi à t'intercaller dans mon double
jypyone
kurtcobainaze a écrit :
jypyone t'as réussi à t'intercaller dans mon double

'scuse Kurt ...j'avions pas fait expres ...hihihi

En ce moment sur guitare électrique...