gravityrem a écrit :
suis je en train de rever ? il me semble pas voir de strato dans cette belle collec'....ni de tele...
j'ai quu'un regrter c'est la sangle....elle serait trois fois mieux en rose bonbon (auquel cas il faudrait la passer ds une solution legerement chlré pour que certains endroit tirent vers le orange douteux ! )
Quite à résumé le fonf de ta pensé autant le dire tout de go !!! y'a pas UNE Fender, pas UNE Gibson, pas UNE Gretsch, et même pas une seule Vintage de quelque marque que ce soit ... donc arretez de parler de collection svp ... appelons ça son petit plaisir ... z'etes gentil mais bon .... ok, si on peu dire que le terme "collection" est tres large dans sa definition autant à ce niveau là faire collection que de Jackson, d'Ibanez, de Yamaha et voir même comme certains ne penser qu'à un modele d'une marque ...mais de là à appeller ça une collection .... je dirai tout au plus un large éventail des guitares à bon rapport qualité.prix sur le marché ...
à bon entendeur .. salut et à plus ....
JYPY
PS: Ne surtout pas prendre ombrage de ce post, il n'y a aucune offense et je respecte ces choix, chacun fais comme il veut, j'emet simplement mon avis et un forum est fait pour ça ...