TallicA a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
moi aussi j'avais flashé dessus sur différents sites dont le fameux Elderly , elle est
magnifique ..maintenant à savoir la grosseur du manche ?(Les Paul ou assez fin comme certaines LTD dont le modèle que j'ai) tu nous tiens au courant ?
aucun problème!!!
bon voilà ça fait une 10 aines de jours que je l'ai reçu, elle est effectivement magnifique, plus que ça meme!!!
elle n'est pas trop lourde, le manche est plutot rond, assez épais mais pas trop large, plus agréable que mon ibanez, la finition est quasi irréprochable, le son des emg 81 est froid et tranchant (j'aime bcp surtout pour les gros riff) c'est un truc à essayer avec un vrai ampli, vraiment très peu de bruit parasite meme avec bcp de disto, c'est apréciable, les sons clairs bein frenchement ça va c'est plus que correct, l'accè aux aigues est pas terrible, enfin voilà quoi!!! j'en suis super satisfait et j'espère que cela durera...
les plus:
le gros son des emg81 tout en gardant quelques jolies son clairs, (et peu de parasite)!!!
le sustain
un manche très confortable
son look magnifique
la finition
les deux volume
les moins:
accès aux aigues très chiant
le jeu assis, c'est pas terrible c'est bizare quoi
le switch mal placé
les photos viendront dans quelques jours!!!
à noter que les étuis thomann pour 48 euros sont vraiment loin d'etre dégueulasse!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!