Voilà ce que je viens de commander!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
moi aussi j'avais flashé dessus sur différents sites dont le fameux Elderly , elle est magnifique ..maintenant à savoir la grosseur du manche ?(Les Paul ou assez fin comme certaines LTD dont le modèle que j'ai) tu nous tiens au courant ?

aucun problème!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
bel instrument :C1:
TallicA
TallicA a écrit :
moi aussi j'avais flashé dessus sur différents sites dont le fameux Elderly , elle est magnifique ..maintenant à savoir la grosseur du manche ?(Les Paul ou assez fin comme certaines LTD dont le modèle que j'ai) tu nous tiens au courant ?

aucun problème!!!

bon voilà ça fait une 10 aines de jours que je l'ai reçu, elle est effectivement magnifique, plus que ça meme!!! elle n'est pas trop lourde, le manche est plutot rond, assez épais mais pas trop large, plus agréable que mon ibanez, la finition est quasi irréprochable, le son des emg 81 est froid et tranchant (j'aime bcp surtout pour les gros riff) c'est un truc à essayer avec un vrai ampli, vraiment très peu de bruit parasite meme avec bcp de disto, c'est apréciable, les sons clairs bein frenchement ça va c'est plus que correct, l'accè aux aigues est pas terrible, enfin voilà quoi!!! j'en suis super satisfait et j'espère que cela durera...

les plus:

le gros son des emg81 tout en gardant quelques jolies son clairs, (et peu de parasite)!!!
le sustain
un manche très confortable
son look magnifique
la finition
les deux volume

les moins:

accès aux aigues très chiant
le jeu assis, c'est pas terrible c'est bizare quoi
le switch mal placé

les photos viendront dans quelques jours!!!

à noter que les étuis thomann pour 48 euros sont vraiment loin d'etre dégueulasse!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Acidjames
on veut des photos et enregistre toi si possible stp !!!
to here knows when
TallicA
ok j'enregistrerai quelques riffs à l'occase, et pour les photos je reçois mon numérique dans quelques jours, donc voilà!!!
R.I.P Cowboy!!!
Acidjames
yep si tu pouvais m'enregistre des pti riff en son clean car j'ai une type lespaul entrée de gamme chez warriors et j'aimerais voir un peu le son que propose des guitares plus cheres (enregistre le son avec les 3 tonalités du switch stp,

merci d'avance
to here knows when
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
elle est vraiment terrible cette gratte. Je voulais vraiment que ce soit ma prochaine gratte, mais l'accès aux aigus est pas super sur les Les Paul.
TallicA
Acidjames a écrit :
yep si tu pouvais m'enregistre des pti riff en son clean car j'ai une type lespaul entrée de gamme chez warriors et j'aimerais voir un peu le son que propose des guitares plus cheres (enregistre le son avec les 3 tonalités du switch stp,

merci d'avance

ok je te ferais ça, pour quand j'en sais rien, mais je le ferais!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Philyon
Très belle gratte l'ami !
Par contre je ne pense pas que Schecter propose des guitares avec forme Les Paul si je ne m'abuse...
Donc pas de regrets !
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :
TallicA a écrit :

aucun problème!!!

bon voilà ça fait une 10 aines de jours que je l'ai reçu, elle est effectivement magnifique, plus que ça meme!!! elle n'est pas trop lourde, le manche est plutot rond, assez épais mais pas trop large, plus agréable que mon ibanez, la finition est quasi irréprochable, le son des emg 81 est froid et tranchant (j'aime bcp surtout pour les gros riff) c'est un truc à essayer avec un vrai ampli, vraiment très peu de bruit parasite meme avec bcp de disto, c'est apréciable, les sons clairs bein frenchement ça va c'est plus que correct, l'accè aux aigues est pas terrible, enfin voilà quoi!!! j'en suis super satisfait et j'espère que cela durera...

les plus:

le gros son des emg81 tout en gardant quelques jolies son clairs, (et peu de parasite)!!!
le sustain
un manche très confortable
son look magnifique
la finition
les deux volume

les moins:

accès aux aigues très chiant
le jeu assis, c'est pas terrible c'est bizare quoi
le switch mal placé

les photos viendront dans quelques jours!!!

à noter que les étuis thomann pour 48 euros sont vraiment loin d'etre dégueulasse!!!!

merci pour cette description
on attend les photos
Asdrubaelvect
Je la trouve avomir

M'enfin les gouts et les couleurs

Elle doit avoir un bon son a la base
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
je voudrais te demander qqch
Pour l'acces des aigu c specialement sur cette gratte qui est chiant ou tu trouve que sur toute les Les paul le probleme est le meme ?
(Je c pas si tu va comprendre ma question formulé bizarement mais bon....)lol
Merci
@+

En ce moment sur guitare électrique...