Voilà ce que je viens de commander!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
Orange ESP a écrit :
qu'appelles tu acces aux aigues chiant ??

Essaye une Les Paul de n'importe quelle marque et tu veras, comparé a une SG strat ou autre double cut c'est pas evidant. C'est d'ailleurs pour ça que j'hesite a acheter une gratte forme Les paul ou single cut.
Only a Gibson is good enough.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Mr.Manatane a écrit :
Ca sonne comment ???

Ya moyen de jouer du blues avec un son genre Gibson ??

oui y'as moyen, mais le son est assez froid, les deux emg 81 n'est à mon avis pas une très bonne idée, un de ces quatre je changerais surement le micro manche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
à merde j'ai mal lu, j'ai jamais essayé de gibson, donc j'en sais rien dsl!!!
R.I.P Cowboy!!!
Acidjames
super jolie merci pour les photos .... et les samples ? héhé ...
to here knows when
TallicA
bein étant un gros flemmard, c'est vachement grave comme maladie ça putain , bref mon pc est en bas, ma grate mon amplis et tout le bordel sont au 1er étage de mon appart' dans ma piaule, pour m'enregstrer faut tout que je déscende quoi, doit bien y avoir quoi 15 marches!!!pfffiou, et après tout remonter repfffiou, nan promis je ferais quelques truc dans la semaine, (ou peut etre la semaine prochaine )
R.I.P Cowboy!!!
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
je trouve qu'elle a plus le look de la nighthawk que de la les paul..; je veux dire par là qu'elle fait moins mastoc que la LP
En tout cas, elle me plait bien!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Tranber
pepete1969 a écrit :
http://www.rottenplecs.fr.st/ eti c est quoi ce site de dingue la??

et beh c'est un bucheron le gars
prends en des en metal ca cassera moins (enfin les mediators pas les cordes
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
tu joues sur quel ampli, les emg ne sonnent pas bien sur tous les amplis. elle est belle ta gratte, ce sont des emg 81? de combien est la différence de prix en euros par rapport à total guitar ou direct-music? merçi
TallicA
j'ai un marshall mg30dfx, oui ce sont des emg81, le modèl que j'ai n'est pas sur total guitar(y'a le modèl noir mais il est un peu moin cher que le model STBC), je l'ai achété 1000euro tout rond sur thomann, et qqs jours après ils l 'ont augmenté pour la faire passer à 1111euro j'ai eu de la chance, moi j'ai gagné un peu plus de 300 euro par rapport au prix de vente dans mon magasin!!! mais par rapport à total guitar qui ont des prix bas, tu dois gagner 150euros pas plus...
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
bon voilà je vien d'enregistrer un petit truc vite fait en son clair, c'est juste pour dire que les emg81 font des truc pas trop pourrit en clean, donc si une ame charitable veut bien heberger mon mp3....
R.I.P Cowboy!!!
surfingwithdje
le_gratteu a écrit :
je voudrais te demander qqch
Pour l'acces des aigu c specialement sur cette gratte qui est chiant ou tu trouve que sur toute les Les paul le probleme est le meme ?

L'acces aux aigus est assez merdique sur toutes les grattes de forme lespaul...
C'est du au fait qu'il n'y a qu'une echancrure sur le corps et forcement ta main est génée quand tu veux aller dans les aigus.

Sinon, elle est tres jolie ta gratte, TallicA. Je l'avais deja appercue dans un mag en couleur noire, et je trouvait qu'elle avait de la gueule, mais la tienne est encore plus belle, je trouve!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
TallicA
merci!!!
R.I.P Cowboy!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Y en a qui ont de la chance et des tunes.
Mais pourquoi je galere pour me payer ma whale??

En tout cas ta gratte est vraiment belle.
TallicA
ça ma couté un an d'économie!!!
tout viens avec le temps!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique...