Voila mon joujou.

Bluejack
C'est mon nouveau joujou depuis quelques temps alors je voulais vous le montrer:
[/img]
atroposi
Plusieurs mots :
Je crois que tu t'es gourré de forum. (Forum Guitare ou Blabla avec le topic "photos de vos guitares")
ouistiti
et en plus tu peux te recoiffer avec
ok je
heu jolie en tout cas...
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
alain147
C' est quoi? Drobo ou Johnson? Tres belle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
alain147 a écrit :

Tu vas voir que ça va être un "National" mdrrrrrrrrr !!! et pis nan !! à mon avis c'est aucun des 3 !!! beaucoup trop neuf ... mais comme le disait si bien je sais plus qui au dessus ... à défaut d'être un miroir, quelle belle poelle à frire !!! mdrrrrrrrr
Non, je rigole ... très jolie au demeurant, le seul truc que je me demande ... quand j'ai lu les questions métaphysique que se posait sur un topic un grateux avec Pliz ou pas Pliz et Polish auto ou pas Polish auto, la question est : Miror ou pas Miror ?

hum ...hum .... ok j'me

JYPY LE FOSSILE
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
alain147 a écrit :

Heeeeeeeeeeeeep !!! a propos Alain pendant qu'j'y pense ...

Chiche t'achete le même et tu le prends en photo accroupi de face dans la même tenue que dans le reflet de tes Grovers ???? ptdrrrrrrrrrrrrr
jérémyah
Citation:

Chiche t'achete le même et tu le prends en photo accroupi de face dans la même tenue que dans le reflet de tes Grovers ???? ptdrrrrrrrrrrrrr

haah lol c'était carrement lui ?! Moi je croyais que c'étais un beuh qui vendait une guitare d'occas et qui a pris ces grovers en photo sans se rendre compte qu'on le verrait à poils! hahaha n'importe quoi!
papyboyington
Bluejack a écrit :
C'est mon nouveau joujou depuis quelques temps alors je voulais vous le montrer:
[/img]

super jolie, elle ressemble a celle de la pochette brothers in arms de dires straits...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jypyone
jérémyah a écrit :
Citation:

haah lol c'était carrement lui ?! Moi je croyais que c'étais un beuh qui vendait une guitare d'occas et qui a pris ces grovers en photo sans se rendre compte qu'on le verrait à poils! hahaha n'importe quoi!

Bah à tout dire enfait j'en sais rien .... hormis le fait que c'est lui qui a soumis ce post ... j'le connais pas sous toutes ses coutures t'sais !! mdrrrrrrr

PS : Sous aucune même !

JYPY LA TANCHE
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Un seul mot : Respect
jypyone
[quote="ibanez7addict"]
Bluejack a écrit :

super jolie, elle ressemble a celle de la pochette brothers in arms de dires straits...

NOTTING HILLBILLIES avec Knopfler ? hummm ..hummm ... sont tous en National et Dobro là dedans pas sur que celui là en soit un ... on demande ?
papyboyington
[quote="jypyone"]
ibanez7addict a écrit :
Bluejack a écrit :

NOTTING HILLBILLIES avec Knopfler ? hummm ..hummm ... sont tous en National et Dobro là dedans pas sur que celui là en soit un ... on demande ?

c est bien plus vieux que ça l album brothers in arms....faudrait qu il nous dise enfin ce que c est sa gratte
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jérémyah
Citation:
Bah à tout dire enfait j'en sais rien .... hormis le fait que c'est lui qui a soumis ce post ... j'le connais pas sous toutes ses coutures t'sais !! mdrrrrrrr

PS : Sous aucune même !

JYPY LA TANCHE

lol ahahah encore heureux! enfin bon je veux la vérité ! Est ce bien lui sur la photo ?
Bluejack
Mon dobro c'est un johnson et en ce moment il est a 585euros chez total guitar.

En ce moment sur guitare électrique...