Vos 3 guitaristes préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Seikali a écrit :
c'est clair!!
mais bon c'est son 2eme message donc excusez le!!
=)

ben ouais, soyez un peu indulgent! J'avais fait la même connerie et m'était fait tomber dessus par tous les vieux briscards du forum...
Find your own way.
Paul Boogie
Au fait, moi ce serait:

1) John Petrucci
2) N'importe quel guitariste de blues...
3) Stephan Lill (Vanden Plas)
Find your own way.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
-Ron Thal (bumblefoot)
-Hendrix
-Randy Rhoads
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
darkshines
je vois qu'on est que deux a avoir mis SRV....c'est pourtant le guitariste le plus technique que je connaisse...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
darkshines a écrit :
je vois qu'on est que deux a avoir mis SRV....c'est pourtant le guitariste le plus technique que je connaisse...

n'exagérons rien mdr, srv et ses pentas t'a vite fé le tour (d'autant plus que ses meilleurs titres n'étaient que des reprises) a la limite je préfère jonnhy winter
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
gawaine
rawker a écrit :
darkshines a écrit :

n'exagérons rien mdr, srv et ses pentas t'a vite fé le tour (d'autant plus que ses meilleurs titres n'étaient que des reprises) a la limite je préfère jonnhy winter

je pense pas que la technique soit tout: c pas parce qu'il est technique que c forcément celui k'on préfère,
la question c pas quels sont les plus techniques ou les plus impressionnants, mais quels sont ceux qu'on préfère; c pas pareil....
déjà la technique ca se discute (voir post juste au dessus du mien) mais les préférences, alors là...
Rob Roy
Alors pour moi, ce serait:

1- M. Knopfler (pour son touché de malade!!!)
2- Chet Atkins
3- S.R.V

Ensuite, Clapton, Gilmour et Paul Personne (et oui, un frenchy!)
ptitrun
stephnouch a écrit :
1) David Gilmour
2) J. Page
3) ...

J'adore "..." j'ai été à son dernier concert, terrible

PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique...