Aylo a écrit :
Je vais effectivement regarder en France, mais est ce que tout type de manche quelque soit la strat d'origine sera compatible avec ma Classic 50 ? (manière de pas avoir un supplément à payer lors du montage luthier..).
Concernant les micros, j'avais un budget plus ou moins de 150-170e, les micros boutiques sont quand même bien plus cher après je reverrai si je dépense moins pour le manche etc.
Sachant que les manches Stratosphere ont quand meme deja les méca contrairement aux autres.
Niveau luthier entre le montage des mics, du mange, réglages , je dois compter combien environ?
Du moment que c'est un manche Strat de chez Fender ou sous licence Fender, normalement ça colle.
A ta place j'éviterais de payer un max un manche d'origine Fender et prendrais un manche sous licence et apposerais un logo.
Ca te fait gagner une centaine d'euros et peut donc rajouter les 50€ manquant à ton budget micros.
Les manches Stratosphères sont, je trouve, qu'ils reviennent relativement chers avec les taxes.
Pour le montage micros/manche/réglages il faut compter environ 100€ et plus si tu fais poser un vibrato US Sdt.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/