Vos conseils pour choisir une guitare!!

Hello !
Ca fait plusieurs mois que j’économise afin d’enfin pouvoir me payer ma propre guitare (c’est quand même plus pratique ! ) mais du coup, j’hésite ! J’aimerais donc avoir vos avis sur ces guitares, ou sur d’autres dans les mêmes prix si vous en possédez une !
Cort G210
Cort G250
Cort M200
Cort X2
Cort X6
On m’a conseillé Cort, mais si dans ces prix vous en avez des biens conseillez moi !!
Je prends tous les avis !!
Merci
cryfingers
euh c'est quoi le budget stp, parceque ici on peut meme pas savoir ton budget avec le nom de la guitare.

étant donné que tu pense peut être aux prix français, et pas aux prix allemand(moins cher)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
+1 pour avoir moi meme commandé chez eux c'est sérieux, sinon on a tjs pas le budget et le style de musique que tu joues.
mon budget? 300euros! toutes les guitares valent entre 180 et 260euros je crois...
style : hard
et merci sur l'info pour l'allemagne, je ne savais pas!
Osiris_SoG
moi jai payer ma cort 275 euros,prix magasin,c'est une x6,jlai commander,pas encore recue mais j'ai pu l'essayer et jla trouve super
~Firefox rules~
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Osiris_SoG a écrit :
moi jai payer ma cort 275 euros,prix magasin,c'est une x6,jlai commander,pas encore recue mais j'ai pu l'essayer et jla trouve super

ah c'est bon tu est quand meme sur de ton choix c'est bien c'est bien.

Ben par exemple la guitare que viens de prendre osiris ouais ca collerait avec ton style deux micros double mais bon il avait mis tout une liste avec photos quand il voulait des avis ca peut aider, je me rapelle plus le titre du topic
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
une cort pour le hard??
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,aparement t es branche sur les cort,mais pour 300 euros tu pourrais elargir ton choix ,je pense a yamaha ou ibanez par exemple ,et je confirme :chez thomann ils sont tres serieux tu peux commander tranquille sauf si tu veux vraiment essayer la gratte (la ca fait loin),bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
j'Aimerais avoir moi aussi des conseil pour m'Acheter une guitare. j'économise depuis assez longtemps et mon buget serait environ de 1000 $ CAnadien minimum désolé mais en euro je sais pas sa fait combien .

Bon voila . Je joue Du JAzz a l'école . tout le monde ont des stratocaster , mais moi je ne l'aime pas beaucoup . Le son est pas se que je recherche .

je me demandais en passant pour quel style la lespaul est faites. car moi je jouerai du jazz du rock un peut de metal Rock(Genre Slash ou hammett).et du blues avec.

j'Aimerais avoir vos conseil tout simplement sur des model a suggéré et sur la lespaul aussi.
Osiris_SoG
les paul c trop pour 1000$ ,aprés moi je peux pas trop te conseiller puisk ja joue que en strato
~Firefox rules~
Osiris_SoG
us ou canadiens?
~Firefox rules~

En ce moment sur guitare électrique...