Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
bjeje a écrit :
Je me tâte vraiment à franchir le pas et à passer sur une Strat Custom Shop, vu mon niveau ce n'est pas vraiment nécessaire mais question plaisir en revanche...


On n'a pas besoin d'être pilote de courses pour apprécier conduire une voiture de sport
bjeje
C’est vrai
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
slowhand73
... Ou d'être musicien pour apprécier la musique.

Par contre, en fonction de sa pratique et de son expérience, on apprécie les choses différemment, sous un autre angle. La sensibilité est différente, on ne va pas nécessairement accorder de l'importance aux mêmes détails.
bjeje
Je suis reparti avec !
Je me suis planté, ce n'était pas une 67 mais une Custom Shop 69 Relic.
Manche très confortable, les micros CS 69 sont bien meilleurs que dans mon souvenir (c'était les Custom (Shop ?) 69 qui équipaient ma CP 60, je ne sais pas si ce sont les mêmes), relicage discret.

Moi qui pensait que le Custom Shop n'était pas pour moi, je dois dire que quand tu y as goûté...







"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
rhum66
Très belle guitare.
Bravo.
Je pense de plus en plus à me prendre une CS époque CBS; de 66 à 69.
Il y a une 66 “sea foam green”, chez guitar village qui sonne la mort (trèèèès cher car c’est une “custom order” de guitar village/4700 euros si je me souviens bien).
J’avais aussi essayé une 68 “océan turquoise”, magnifique, chez Woodbrass,il y a 4 ans environ; très bien aussi...
Les deux en finition light relic/journey man...
J’aime ces grosses têtes et ce logo CBS; je verrais très bien ce modèle à côté de ma 59 et de ma 54.
Encore félicitations!🍾
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
2fred
Trop bien !

Tu as prévenu madame qu'elle n'allait pas te voir d'ici la fin de la semaine
C'est quoi du coup la couleur exacte? Je n'ai pas l'impression que c'est une Olympic White

Sinon, pour le son lorsqu'on essaie, je ne sais pas vous, mais je me fie de moins en moins aux micros, car l'ampli dans lequel tu l'essaies change tellement les choses qu'il m'est difficile de savoir finalement si ce sont les micros qui sont bons, ou l'ampli qui s'exprime...

@Rhum: purée, 4700e, c'est fou... quasi le prix d'une MB pour qui sait attendre
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
kerb
Félicitations, elle est vraiment belle 😍
Tireur de corner en freelance.
bjeje
Merci !!!
Je la joue depuis hier et franchement si jusque là la meilleure de mes strats était la Ri62, là c'est vraiment au-dessus, les micros sont plus brillants - ça se gère facilement avec le volume et la tone - mais aussi plus dynamiques, le manche tombe bien dans la mains, est super confortable.
Et la grosse tête lui donne une sacrée gueule

2fred, c'est bien un Olympic White légèrement reliqué, j'adore cette couleur, je la trouve classe
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
rhum66
Ici, le test en magasin d’une Stratocaster qui m’a laissé un grand souvenir; le modèle Landau 68 (période CBS donc).
Des nombreux essais de toutes sortes de CS Stratocaster que j’ai pu faire, cette Landau est numéro un.
Je vous livre ici la captation de cet essai.
Un superbe exemple de ce que le CS Fender propose en CBS modèle 66 / 69

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
2fred
J'adore
Ca donne envie

Merci
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
ElBarto79
Bonsoir tout le monde !

Popopo qu'elles sont magnifiques toutes ces guitares... D'ailleurs mon p'tit doigt me dit qu'une télé CS aurait toute sa place à la maison 😊

Pb... Le budget 😑 j'ai une belle somme qui me permettrait de me faire plaisir avec une jolie occasion, mais pas évident à dénicher...

Auriez-vous des conseils pour rechercher ? À part les sites classiques d'annonces, zikinf/Lbc/reverb?

J'ai même contacté des mag de Pigalle, mais ils m'ont répondu qu'ils ne font que du neuf 🤔

Du coup, je jette une bouteille à la mer, si qqun souhaite se délester d'une belle télé '63 (ou autre !) idéalement avec une belle couleur ça pourrait m'intéresser 😉

Et à tarif doux comme la moumoute d'un case Fender

Merci !
kerb
Guitar village fait quelques occases en CS.
Tireur de corner en freelance.
ElBarto79
Merci beaucoup !

J'avais checké un peu guitare village il y a qq temps, mais en effet j'avais oublié celui-là.

Greg, connaissais pas.

Merci !
Cacahouete
ElBarto79 a écrit :
Merci beaucoup !

J'avais checké un peu guitare village il y a qq temps, mais en effet j'avais oublié celui-là.

Greg, connaissais pas.

Merci !


Il est sérieux, ouvert à la négo, et t'auras pas de douanes et taxes, c'est l'Europe.



Y'a des vidéos sympas des guitares.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
ElBarto79
Beaucoup de choix en effet !!
J'avais dû tomber sur une ou 2 de ses vidéos sans savoir qu'elles venaient d'un site de vente.

Encore merci,

En ce moment sur guitare électrique et Fender...