Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
Celle que j'ai failli acheter était une teambuilt à 2300 euros.
C'était y'a 10-12 ans environ.
Moins chère qu'une masterbuilt.
Jamais joserai mettre plus de 4000 euros dans une gratte.

Avec le temps j'ai remarqué que plus c'était cher, plus j'étais déçu car mon imagination phantasme un objet qui, en réel, ne répond pas à ce phantasme.

Je précise que l’instrument, dans ce cas, n'est pas en cause. C'est bien ma cervelle qui s'imagine des trucs qui ne sont pas comblés ensuite...

Avec les petites grattes sympas de 200 à 800 euro, je suis toujours en phase avec mon achat
2fred
manok a écrit :
merci!
j'ai toujours aimé mais jamais osé, puis là, une rencontre! je ne m'y attendais pas, mais pas du tout.



Genial quand ca se passe comme ça
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
smog
manok a écrit :




"Limited Certificate Of Authenticity"... Fallait oser, ils l'ont fait... ;-)
titi314
Cette Fessler est juste superbe! Moi aussi j'ai eu l'occasion et je l'ai laissée passer... En l'essayant, je m'était régalé!

Je me suis consolé avec cette "Time Machine" relic 60.
Je trouve que le relicage de ces années-là était très intéressant et moins "destroy" que les modèles plus récents.

Simple et efficace, elle est ma number one et me comble dans toutes les situations! Elle est équipée des micros "custom 60's". Ils sont assez typés mais je les adore (je ne sais pas s'ils se font toujours...).


Strat CS 60


Strat 60


Start 60




Strat 60
sam1366
yes super classe cette Time machine, la couleur, le relicage, vraiment j'adore !
backandforth
Oui superbe ! Tout à fait le genre de modèle qui me fait baver pour completer ma CS plutôt moderne.
=:)K
Très belles ces guitares!

J'ai eu une Tele à paillettes du CS aussi, vendue voilà 7-8 ans, et surement mon plus gros regret aussi...





C'était une Amercan Standard Classic du CS, 1998. La couleur s'appelle Starlite Blue.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
titi314
Magnifique! Nul doute qu'à l'instar du Sparkle Gold de la Fessler, celle-ci doit superbement bien vieillir.
bjeje
Je me tâte vraiment à franchir le pas et à passer sur une Strat Custom Shop, vu mon niveau ce n'est pas vraiment nécessaire mais question plaisir en revanche...
J'ai un peu de matériel dont je ne me sers plus trop qui pourrait rentrer dans la transaction.

Il s'agit d'une Stratocaster Limited Edition Custom Shop Relic 67, je vais l'essayer demain, mais si quelqu'un connait ce modèle et déjà me donner ses impressions ce serait sympa.

Les vidéos YT ne sont pas pas toujours top pour se faire un avis mais voici la guitare en question :

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
2fred
bjeje a écrit :
Je me tâte vraiment à franchir le pas et à passer sur une Strat Custom Shop, vu mon niveau ce n'est pas vraiment nécessaire mais question plaisir en revanche...


Je ne connais pas ce modele, mais tu as bien raison de te faire plaisir
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
bjeje
Réponse demain
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
backandforth
bjeje a écrit :
Je me tâte vraiment à franchir le pas et à passer sur une Strat Custom Shop, vu mon niveau ce n'est pas vraiment nécessaire mais question plaisir en revanche...


On n'a pas besoin d'être pilote de courses pour apprécier conduire une voiture de sport

En ce moment sur guitare électrique et Fender...