Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ElBarto79
Beaucoup de choix en effet !!
J'avais dû tomber sur une ou 2 de ses vidéos sans savoir qu'elles venaient d'un site de vente.

Encore merci,
Cacahouete
ElBarto79 a écrit :
Beaucoup de choix en effet !!
J'avais dû tomber sur une ou 2 de ses vidéos sans savoir qu'elles venaient d'un site de vente.

Encore merci,


Pas de soucis !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
goku song
Nouvelle petite strat à la maison, avec sa copine Murphy.





ElBarto79
Pas fan des dorures (goût perso hein !!) mais le reste et le manche sont miam miam !!
goku song
Souvent comme cela de cette couleur et année, ça lui donne un air un peu classe.
casseoreille
Je ne conçois une strat qu'avec les mécaniques dorées, qui lui donnent une classe indéniable! J'ai eu une Player Deluxe couleur crème ainsi équipée, elle était splendide et je l'ai vendue très facilement.

J'aime bien les strats anniversaires souvent équipées ainsi!

J'ai acheté l'an passé, une électroacoustique Yamaha Transacoustic LS-TA, équipée de mécaniques dorées, c'est une guitare bijou.

Dorénavant je ne conçois plus un achat avec des mécaniques inox! L'inox c'est bien en cuisine!
ElBarto79
casseoreille a écrit :
L'inox c'est bien en cuisine!


😁😁😅
Jim Morrison
J'adore ta sparkle Nanok

Pour l'accastillage, perso j'ai toujours énormément de mal avec le doré... mais c'est une question de goût, donc ça ne se discute pas, car le bon goût, tout le monde a le sien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje
je ne suis pas fan de l’accastillage dorée, surtout sur une Strat (allez savoir pourquoi ) mais je dois dire que sur ma Gretsch je trouve que ça rend bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
manok
qu est c'que je l'aime 😂😂 et sur scene sous les light, c'est magnifique, En fait j'aime pas les Sparkle green, red ou blue mais le gold reste toujours classe! pis la couleur on l'oublie quand on l a dans les mains
manok
ps
c'est pas l'accastillage.. c 'est le corps
l accastillage c'est le bridge et mecaniques
bjeje
manok a écrit :
ps
c'est pas l'accastillage.. c 'est le corps
l accastillage c'est le bridge et mecaniques


Ah bon ?

Je sais très bien, je parlais d’une manière plus générale. C’est une histoire de goût, cassoreille ne jure que par ça, moi je suis loin d’être fan
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Regardez en page 5 du site Fender Custom Shop, et admirez la :

J.W. FOUNDERS DESIGN STRATOCASTER

admettez que les mécaniques dorées lui vont super bien!

Je peux néanmoins comprendre, avec beaucoup de difficulté, que vous aimiez l'inox!
Fenson66
Y'a bien une ou deux config où le doré est classe






Citation:
Je peux néanmoins comprendre, avec beaucoup de difficulté, que vous aimiez l'inox!


Le nickel monsieur, le nickel , pas l'inox.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...