Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Oui, ça y ressemble...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Little Wing 78
Avant la fin de l'année... Noël? Ouaip, bonne stratégie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Non, pas Gas du tout. C'est simplement dans les projets. Je compte réduire le nombre de gratte à la maison (12 electriques je pense à l'heure actuelle). Je passerai à 4-5. Mais que du Top (Mes 2 Reverends, la Thinline et une Strat CS).
LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
Avant la fin de l'année... Noël? Ouaip, bonne stratégie

Avant la fin de l'année...le temps de vendre mes guitares excédentaires.
Philyon
J'ai besoin de vos avis, car j'ai envie de me faire peter une petite strat Classic Custom et j'en ai repéré 2 sur la bay (le topic fender custom shop ayant disparu...):

de 2002 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting

de 2006 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=025

Ma préférence va à la première en terme d'esthétique, noter la différence de bois, la rouge est en frêne contrairement à la sunburst qui est en aulne.

Je me laisserais bien tenter par la rouge quand même, le type m'en propose $1725+fdp.
Invité
je trouve les classic custom moins bonnes que les EJ ou MK standards
hugolin
la première en rouge, ash 1 pièce on dirait, elle a l'air chouette, mais y a déja une offre en attente...
Invité
je connais des bons plans sur CS sinon et sans tva
Philyon
Ah oui j'avais pas vu l'offre en attente.. Ca peu capoter avec un peu de chance.

-> Propose toujours en MP darko ca coûte rien.
hugolin
Philyon a écrit :
Ah oui j'avais pas vu l'offre en attente.. Ca peu capoter avce un peu de chance.

-> Propose toujours en MP darko ca coûte rien.

ya cas en faire une ou un achat immédiat, c'est le meilleur qui gagnera...
hugolin
darko_parrain a écrit :

?
LoFuzz
hugolin a écrit :
darko_parrain a écrit :

?

?

Copainggg .
GeneAndEddy
C'est quoi tes bons plans Darko ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Philyon
J'avais complètement zappé ce magasin et effectivement ca vaut vraiment le coup.

Je crois que je vais craquer grâce (ou à cause...) à Darko
Philyon
Bon alors après avoir vu leurs belles Strat j'hésite du coup... Car entre une 20th Masterbuilder Anniversary et une Custom Classic y'a un monde mais dieu qu'elles sont belles !

Celles que j'ai retenu dans l'ordre de mes préférences, en 20th Masterbuilt :

- La première qui me fait de l'oeil en Violinburst :

- La seconde en Honeyburst :

- La troisième en Natural, pas mal non plus :

- et enfin, l'outsider car bien moins chère et plus dans ce que je recherchais au départ (£700 de moins tout de même), cette Custom Classic Bing Cherry :

Avec le recul t'aurais jamais dû me donner ce lien Darko. Moi qui était parti sur une "simple" classic custom voilà que désormais je mate des masterbuilt Vu leur super prix ca me pousse au vice tout ca...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...