Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Bon alors après avoir vu leurs belles Strat j'hésite du coup... Car entre une 20th Masterbuilder Anniversary et une Custom Classic y'a un monde mais dieu qu'elles sont belles !

Celles que j'ai retenu dans l'ordre de mes préférences, en 20th Masterbuilt :

- La première qui me fait de l'oeil en Violinburst :

- La seconde en Honeyburst :

- La troisième en Natural, pas mal non plus :

- et enfin, l'outsider car bien moins chère et plus dans ce que je recherchais au départ (£700 de moins tout de même), cette Custom Classic Bing Cherry :

Avec le recul t'aurais jamais dû me donner ce lien Darko. Moi qui était parti sur une "simple" classic custom voilà que désormais je mate des masterbuilt Vu leur super prix ca me pousse au vice tout ca...
Invité
Passe à la maison tester ma 64' Phil (masterdesigner, pas masterbuilder mais elle est vraiment très bonne )
hugolin
Philyon a écrit :
Bon alors après avoir vu leurs belles Strat j'hésite du coup... Car entre une 20th Masterbuilder Anniversary et une Custom Classic y'a un monde mais dieu qu'elles sont belles !

Celles que j'ai retenu dans l'ordre de mes préférences, en 20th Masterbuilt :

- La première qui me fait de l'oeil en Violinburst :

- La seconde en Honeyburst :

- La troisième en Natural, pas mal non plus :

- et enfin, l'outsider car bien moins chère et plus dans ce que je recherchais au départ (£700 de moins tout de même), cette Custom Classic Bing Cherry :

Avec le recul t'aurais jamais dû me donner ce lien Darko. Moi qui était parti sur une "simple" classic custom voilà que désormais je mate des masterbuilt Vu leur super prix ca me pousse au vice tout ca...

j'ai essayé la natural elle est terrible !
GeneAndEddy
Ils font pratiquement 1500£ de réduction sur les MB 20th Anniversary

La Natural a l'air trop belle
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Philyon
Clair que les prix sont fous, même si la remise est énorme ca reste toujours 2200€ à lâcher. Mais je crois que je vais être raisonnable sur ce coup (chose rare pour ma part...).

L'achat de la R9 le mois dernier m'a calmé et la classic custom n'est pas si dégueulasse que ca, je pense craquer pour cette dernière. A 1400€ livrée ca reste une très bonne affaire. Car si la EJ m'a fait de l'oeil pendant un temps le manche en V n'était pas vraiment à mon goût.
hugolin
ho là là, je sent le gas... ma les paul risque d'y passer !
Invité
du calme les gars gasez pas trop

c'est vrai que çà solde grave là bas mais ce sont pas les models les plus recherchés forcement comme tous les soldes , mais si çà plait à certains c'est mieux que les us et moins risqué qu'ebay, perso à part une desert sand ou une OW y en a pas qui me plaisaient
hugolin
darko_parrain a écrit :
du calme les gars gasez pas trop

c'est vrai que çà solde grave là bas mais ce sont pas les models les plus recherchés forcement comme tous les soldes , mais si çà plait à certains c'est mieux que les us et moins risqué qu'ebay, perso à part une desert sand ou une OW y en a pas qui me plaisaient

oui, c'est sur... qqun à déjà essayé les 66' ? la Fender Custom Shop 66 Closet Classic Strat Firemist Gold me plait... et le prix
Invité
bizarre la couleur mais oublies pas la tva plus transport
GeneAndEddy
Encore une 20th Anniversary....
Personnelement,j' ai un projet MB (si je ne craque pas sur la Gilmour avant)
mais acheter ce genre de pelle sans essayer non merci
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Invité
BaZZman a écrit :
Pour les MB, il est possible de commander comme pour le CS "normal" ou bien les master builder font ce qu'ils veulent comme modèle ?

commander quoi un custom ? seuls les gros magasins peuvent commander des one off en petite serie
hugolin
darko_parrain a écrit :
BaZZman a écrit :
Pour les MB, il est possible de commander comme pour le CS "normal" ou bien les master builder font ce qu'ils veulent comme modèle ?

commander quoi un custom ? seuls les gros magasins peuvent commander des one off en petite serie

je pense qu'il voulait demander si on pouvait faire une commande spéciale, pour sa pomme... 1 seule gratte... non ?
hugolin
BaZZman a écrit :
Exactement Hugolin. En fait, je ne m'étais jamais posé la question.

il me semble que c'est possible, a vérifier quand même... mais le prix... et les délais !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...