Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Je viens de faire l'acquisition d'une Fender Stratocaster custom shop masterbuild. Elle a été faite par Greg Fessler et c'est une série limitée pour le 20ème anniversaire du custom shop.
Donc vu que c'est un topic pour les passionnés je vous en fait un peu profiter

Capitaine Sky

Superbe, j'adore le corps bien veiné!
Maintenant que ta mis ça va nous falloir des samples, des videos, et des essais gratuit avec stripteaseuse brésiliennes.
scoobysnack
Sprint25 a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'une Fender Stratocaster custom shop masterbuild. Elle a été faite par Greg Fessler et c'est une série limitée pour le 20ème anniversaire du custom shop.
Donc vu que c'est un topic pour les passionnés je vous en fait un peu profiter

La tete est bizarre??
C'est une version speciale?
elle sonne comment?

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
elle sonne d'enfer .. la mienne en totu cas..
une résonnance de fou un sustain de folie...
il faut juste accepter que ce soit un bitza de tout.. de toutes les epoques...
Sprint25
Citation:
elles sonnent bien hein ces 20th anniversary.....

Oui carrément ! J'en ai essayé un paquet avant de trouver exactement ce que je cherchais.

Citation:
des essais gratuit avec stripteaseuse brésiliennes.

Heu tu les veux avant ou après l'opération les strip teaseuses ?

Citation:
La tete est bizarre??
C'est une version speciale?
elle sonne comment?

La tête est une typique de celles des années 70, elle est plus grosse.
Elle est spéciale oui, ça ne ressemble pas aux options que tu retrouve dans les guitares de séries Fender. Il y a un vibrato flottant Wilkinson avec des mécaniques à blocage, ce qui est selon moi le meilleur compromis entre le son et la tenue de l'accord.

Le son est très vintage dans l'esprit.
Son clairs limpides, et dès qu'on met un peu de saturation ça sonne bien gras et riche en harmoniques.
Il y a un petit côté SRV si on attaque bien les cordes graves.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Et voilà, fraîchement arrivée, ma CS60 Closet Classic Olympic White. Il s'agit d'une série limitée pour le NAMM 2007. Competition stripes en Lake Placid Blue, radius de 9,5", frettes médium-jumbo, Neck Plate et case édition limitée. La touche est très foncée, je n'avais jamais vu ça.

Alors autant du point de vue sonore qu'esthétique, je suis bluffé .
Je ne regrette vraiment pas mon achat, merci la Livre Sterling et le site web que faisait une ristourne de malade !

Bon, pour la dernière photo, ce ne sont pas des traces de doigts, c'est le vernis veilli et usé de la finition Closet Classic.

Je vous remets plus de tofs bientôt.
Sprint25
Classieuse ta guitare
la benouze
jolie,mais les bandes...bof,bof...
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Et voilà, fraîchement arrivée, ma CS60 Closet Classic Olympic White. Il s'agit d'une série limitée pour le NAMM 2007. Competition stripes en Lake Placid Blue, radius de 9,5", frettes médium-jumbo, Neck Plate et case édition limitée. La touche est très foncée, je n'avais jamais vu ça.

Alors autant du point de vue sonore qu'esthétique, je suis bluffé .
Je ne regrette vraiment pas mon achat, merci la Livre Sterling et le site web que faisait une ristourne de malade !

Bon, pour la dernière photo, ce ne sont pas des traces de doigts, c'est le vernis veilli et usé de la finition Closet Classic.

Je vous remets plus de tofs bientôt.

WAOUH!!!!!
Magnifique, superbe, terrible, pfff les mots me manquent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
YAPOUSSIE
la benouze a écrit :
jolie,mais les bandes...bof,bof...

ouai pareil pour les bandes , sinon bel objet
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
LoFuzz
Ah ben c'est marrant parce que pour moi les bandes, c'est justement le petit plus qui m'a fait craquer...comme quoi les goûts et les couleurs... Je la trouverais un peu fade sans ces bandes.

Il faut bien avouer que les photos ne lui rendent pas entièrement justice.

Dernière chose, vous savez, il y a la manière d'aimer une guitare lorsqu'on ne l'a pas encore testée, et la manière de tomber amoureuse d'elle une fois qu'on a pu apprécier sa douce sonorité .
LoFuzz
pbxl a écrit :
tiens j'ai vue la même dernièrement dans les 1.700€...
j'ai hésité a en prendre une ....

Tu as raison, c'est même un peu plus que ce qu'elle m'a coûté alors que...si on fouille google et eBay Us, elle vaut le double.

Edit : Sorry, les liens ne veulent pas s'afficher .
Invité
sympa d'ailleurs les couleurs peu aimées par les clients sont souvent soldées pour ceux qui veulent une bonne gratte quelle que soit l'esthetique çà fait des economies
LoFuzz
darko_parrain a écrit :
sympa d'ailleurs les couleurs peu aimées par les clients sont souvent soldées pour ceux qui veulent une bonne gratte quelle que soit l'esthetique çà fait des economies

Ben ça tombe bien, j'ai toujours flashé sur les Competition Stripes .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...