Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
darko_parrain a écrit :
hugolin a écrit :
on en a tous pris une ! (ou presque) lol.
ils doivent être content chez coda !
c'est clair ils les vendent qu'en France, les mags de pigalle auraient du en prendre ceci dit c'est pas cher pour une teambuilt faut aimer les stipes c'est tout

je peux te dire que ça jazze pas mal dans les mags francais... si fender baissaient leurs marges on les vendrait moins chères en france...
Invité
hugolin a écrit :
darko_parrain a écrit :
hugolin a écrit :
c'est clair ils les vendent qu'en France, les mags de pigalle auraient du en prendre ceci dit c'est pas cher pour une teambuilt faut aimer les stipes c'est tout

je peux te dire que ça jazze pas mal dans les mags francais... si fender baissaient leurs marges on les vendrait moins chères en france...

bof les mags anglais les achètent au même prix c'est plus compliqué que çà mais c'est vrai que c'est cher en france, les prix devraient être les mêmes dans l'UE mais indexé sur le prix bas ( c'es rarement le cas )
hugolin
les marges ne sont pas grosses sur les cutom shop en france...
Invité
La mienne ne vient pas de chez Coda
Invité
guitare hero a écrit :
La mienne ne vient pas de chez Coda

de chez Bigbear
Invité
Encore un coup des Belges!
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
hugolin a écrit :
darko_parrain a écrit :
hugolin a écrit :

oui mais ici c'est surtout la pound qui joue... (humour ..)
hugolin
pbxl a écrit :
hugolin a écrit :
darko_parrain a écrit :
hugolin a écrit :

Oui, c'est sur.. avant cela je n'aurais jamais commandé une CS là bas...
Waggins00
hugolin a écrit :
pbxl a écrit :
hugolin a écrit :
darko_parrain a écrit :
hugolin a écrit :

Avant ces prix, je n'aurais jamais commandé une CS tout cours!!!!

Maintenant, j'ai envie de n'avoir plus que ça....

Bon, je garde mes grattes en Poly, parce que pour la scène, je ne pense pas prendre ma belle 66'.... je la garde pour studio/home studio.... je suis en train de remonté un petit trio Blues, et je n'envisage pas trop de trimbaler ma 66' dans les Pubs et autres salles insalubres, donc ma CP60 fait parfaitement l'affaire
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hugolin
wagins00 a écrit :

Avant ces prix, je n'aurais jamais commandé une CS tout cours!!!!

Maintenant, j'ai envie de n'avoir plus que ça....

quand on y a gouté ...

moi j'ai pris une CS'66 chez coda (un peu pour le fun) car j'ai vendu ma Les Paul que je ne jouais plus. Mais depuis que j'ai ma CS'68, je n'ai plus envie de retourner sur mon encienne Hot rod '62 (que j'adorais), cette '68 est magique, les son, la raisonnace et le look ! je l'adore vraiment et je ne me vois pas un jour m'en séparer, ou alors c'est qu'il y aura un sacré truc qui me fera de l'oeil !!!! !!!!
Invité
on dit tous çà
hugolin
allez, demain j'arrete !
Waggins00
darko_parrain a écrit :
on dit tous çà

Ouai, sauf que je suis vachement sentimental avec mes Grattes (c'est pour ça que j'en ai autant )), et toutes me procurent des sensations qu'elles soient à 150€ ou 3000€....., je pensais vendre ma Fender 54 DMC japonaise, ma Lite ash et mon Epiphone Del Rey pour acheter ma 66', puis plus le temps passe, plus je ne pense vendre que ma Del Rey.... j'aime trop les 2 autres, quit à devoir refaire des économies pendant quelques temps
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hugolin
molarisapa a écrit :

qqun peut me dire si cette finition a réellement existé sur les strat dans les 60's ?
Très chouette en tout cas
Invité
darko_parrain a écrit :
on dit tous çà

ouais c'est clair

Pour ta 66' Waggins, le relic efface les pets, c'est bien connu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...