Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
on dit tous çà

ouais c'est clair

Pour ta 66' Waggins, le relic efface les pets, c'est bien connu
molarisapa
Je ne crois pas que le stripe est déjà existé sur les strat'. Juste sur les mustangs vers la fin des années 60

Si j'avais eu le choix sur n'importe quelle modèle CS, et pas juste sur celle avec le prix noir rayé, et un prix rouge en dessous à -30% ou -40%, je ne pense pas que je l'aurai prise dans cette finition, car sur photo ca rend moins bien qu'en vrai.

Par contre, quand je l'ai reçu, là j'ai compris vraiment que j'avais bien fais de casser ma tirelire. Le stripe ne gache pas du tout l'esthetique, bien au contraire! Et si 2007 reste la seule année ou stratocaster a eu une finition stripe, avec le temps, ca aura un sens...
hugolin
molarisapa a écrit :
Je ne crois pas que le stripe est déjà existé sur les strat'. Juste sur les mustangs vers la fin des années 60

Si j'avais eu le choix sur n'importe quelle modèle CS, et pas juste ceux avec le prix noir rayé, et un prix rouge en dessous à -30% ou -40%, je ne pense pas que je l'aurai prise dans cette finition, car sur photo ca rend moins bien qu'en vrai.

Par contre, quand je j'ai reçu, là j'ai compris vraiment que j'avais bien fais de casser ma tirelire. Et si 2007 reste la seule année ou stratocaster a eu une finition stripe, avec le temps, ca aura un sens...

les gouts et les couleurs.... ça n'empeche pas que ça doit super bien sonner !!!!! c'est un peu comme pour moi et cette '66 firemist Gold
hugolin
molarisapa a écrit :
Et vous aimez les "matching headstock" ?

j'avoue j'ai hesité bien une heure avec la competition stipe pour me décider
]

moi j'ai hésité avec la sonic blue...
molarisapa
hugolin a écrit :
molarisapa a écrit :

]

putain, on s'est vraiment fait plaisir, en ces temps de crise

bon je retourne à ma cuisson de pâtes et mon rangement de boite de ravioli qui vont me tenir 3 mois
hugolin
la crise ???
hugolin
crise de GAS oui !!!
Waggins00
hugolin a écrit :
molarisapa a écrit :

]

+1,

En fait, je n'ai pas tant peur pour les pets, mais j'ai déjà joué dans des pubs ou des mecs bourrés veulent essayer ta gratte à la fin, ou dans des rue un peu chelou, et me balader avec pour retourner à la caisse, ça me rassure pas trop .... Puis la CP60 est parfaite pour du live
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
shadow_gallery
suffit d'être gaucher, personne ne veut essayer ta gratte à la fin...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
alain147
molarisapa a écrit :

C' est normal la plaque du vibrato bien blanche? Ca me choque par rapport au pickguard vieilli

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'ai pensé la même chose
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Little Wing 78
Au pire tu la vires la plaque
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Ouais, sinon Paris, c'est ensoleillé en ce moment, tu la mets en plein soleil et t'attends...

Suffit d'être patient c'est tout
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Little Wing 78
Je persiste et signe, démontage de la plaque et exposition plein sud de cette dernière sur le balcon
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
hugolin
pbxl a écrit :
j'aime les .. brunes...
une vient de Uk une des US.. des cousines.. ..
[

Superbe ! j'adore la strat, c'est une Nocaster Blonde ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...