Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
pbxl a écrit :
j'aime les .. brunes...
une vient de Uk une des US.. des cousines.. ..
[

Superbe ! j'adore la strat, c'est une Nocaster Blonde ?
Waggins00
A la vollée, je dirais manche de 66', pickguard de 62', corps en frène, vintage blonde et micro.... ???????

TRès sympa ces grattes en tout cas !!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hugolin
wagins00 a écrit :
A la vollée, je dirais manche de 66', pickguard de 62', corps en frène, vintage blonde et micro.... ???????

c'est une 20th anniversaire masterbuilt, je crois que elle est nocaster blonde (???), je ne la voyais pas aussi belle dans cette couleur sur certains sites..
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
hugolin a écrit :
wagins00 a écrit :

c'est une 20th anniversaire masterbuilt, je crois que elle est nocaster blonde (???), je ne la voyais pas aussi belle dans cette couleur sur certains sites..

Correct tout les deux...
Little Wing 78
hugolin a écrit :
pbxl a écrit :
j'aime les .. brunes...
une vient de Uk une des US.. des cousines.. ..
[

Superbe ! j'adore la strat, c'est une Nocaster Blonde ?

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LesPaulJunior
Voilà la mienne, je l'ai depuis quelques jours seulement. C'est une 56 Relic en white blonde, de 2003. C'est une véritable tuerie. Le manche est limite aussi gros que sur une Les Paul (et dire qu'avant, j'aimais pas trop les Stratocasters!!!):

l
Invité
elle ressemble un peu à ma cunetto
Waggins00
LesPaulJunior a écrit :
Voilà la mienne, je l'ai depuis quelques jours seulement. C'est une 56 Relic en white blonde, de 2003. C'est une véritable tuerie. Le manche est limite aussi gros que sur une Les Paul (et dire qu'avant, j'aimais pas trop les Stratocasters!!!):

J'suis fan
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LesPaulJunior
Merci les gars, pour info, le corps est en frêne (ASH). Gros sustain et grosse résonance, la guitare vibre de partout, c'est trop bon!
l
Invité
Légère?
LesPaulJunior
Non, pas vraiment! Même plutôt lourde d'ailleurs! Comme quoi, guitare légère, guitare lourde, tant que le bois est top, ça sonne.
l
Invité
La mienne pèse 3.6 Kg, ce qui est relativement lourd pour une strat, et elle vibre et sonne d'enfer
LesPaulJunior
Oui, la mienne doit pas être bien loin (peut être même plus), je ne l'ai pas encore pesée mais ça ne saurait tarder.
J'ai remarqué que les guitares légères étaient plutôt accentuées "mediums" alors que les lourdes "graves et aigus". La mienne possède un superbe équilibre spectral, c'est très homogène. Donc, comme je voulais dire dans mon post d'avant, la théorie selon laquelle seules les guitares légères sont bonnes, je n'y crois pas un seul instant.
l
Invité
je n'aime pas les guitares lourdes
Invité
Pourtant, tu aime les LP
Maxintosh
Ouais, mais uniquement les chambered body, parce que c'est moins lourd justement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...