Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Ouais, mais uniquement les chambered body, parce que c'est moins lourd justement
Waggins00
guitare hero a écrit :
Pourtant, tu aime les LP

La plupart des LP reissue 59 CS pèsent entre 3,6 et 4,0 kg

ma 66' pèse 3,2kg, environ, mais j'ai constaté aussi sur ma RW qui pèse dans les 3,8kg que le son étaiat très bon aussi , moi qui ne jurais que par la légèreté des grattes, pour le coup je revois mon jugement
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hugolin
j'avais une les paul très lourde (4.7 kg) et franchement c'est la meilleure Les Paul que j'ai eu ...
Invité
guitare hero a écrit :
Pourtant, tu aime les LP
mes LP etaient legères mais c'est aussi une question de confort pour les concerts
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Et voilà ma dernière petite arrivée à la maison: une Strat '56 Custom Shop Mary Kaye relic.

C'est donc une 1956, avec cette belle couleur blanche transparente. Le corps est d'une pièce.

Pour la petite histoire, cette guitare a deux ans. Elle a été achetée, neuve, par une damoiselle qui voulait apprendre la guitare. Elle a joué dessus 3 semaines puis la remise dans le case et sous le lit, ne sachant pas jouer... Et elle vient de me la vendre... 1500€

Il y avait encore les protections sur les serrures du case et sur la guitare. Elle sent encore le neuf...

Le reliquage est essentiellement fait sur les pièces métalliques (les dorures sont patinées, les pontets un peu rouillés, etc.), les plastiques et la touche. Le corps n'est pas "abimé". Exactement ce que je voulais, pas grand fan des corps entamés.

Depuis le temps que je cherchais un instrument comme cela-là... Rha la la! Et qu'est-ce que ça sonne bien... C'est bluesy, chaud et claquant à la fois... Miam
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
hugolin
=K a écrit :
Et voilà ma dernière petite arrivée à la maison: une Strat '56 Custom Shop Mary Kaye relic.

C'est donc une 1956, avec cette belle couleur blanche transparente. Le corps est d'une pièce.

Pour la petite histoire, cette guitare a deux ans. Elle a été achetée, neuve, par une damoiselle qui voulait apprendre la guitare. Elle a joué dessus 3 semaines puis la remise dans le case et sous le lit, ne sachant pas jouer... Et elle vient de me la vendre... 1500€

Il y avait encore les protections sur les serrures du case et sur la guitare. Elle sent encore le neuf...

Le reliquage est essentiellement fait sur les pièces métalliques (les dorures sont patinées, les pontets un peu rouillés, etc.), les plastiques et la touche. Le corps est pas "abimé". Exactement ce que je voulais, pas grand fan des corps entamé.

Depuis le temps que je cherchais un instrument comme cela-là... Rha la la! Et qu'est-ce que ça sonne bien... C'est bluesy, chaud et claquant à la fois... Miam

Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
...fils de p*te! Une gratte de rêve ça, toutes mes félicitations! En plus d'avoir du gout, t'es assez chanceux d'être tombé sur cette occasion.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
LesPaulJunior
Clair, va bruler un cierge, achète un ticket de loto!
l
GeneAndEddy
=K a écrit :
Elle a été achetée, neuve, par une damoiselle qui voulait apprendre la guitare. Elle a joué dessus 3 semaines puis la remise dans le case et sous le lit, ne sachant pas jouer...

Apprendre à jouer sur une Mary Kaye
Remarque elle a bon goût.
En tout cas elle est vraiment superbe, belle acquisition.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Héhéhé Merci!

En effet, un coup de pot monstrueux! J'ai pas bien compris pourquoi on achète une guitare pareille pour apprendre à jouer... Je suppose qu'elle l'a trouvée jolie et qu'elle avait les moyens. Tant mieux!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Voici la mienne, reçue aujourd'hui.

Stratocaster Time Machine '60 relic

L'intérieur, pas mal de choses notées.
Le sunburst n'est pas fini sous la plaque. Feignants ces gens de Fender !!

Pour avoir déjà eu quelques strats (modernes : jeff beck et american deluxe), je dois dire que j'ai été bluffé par le son de celle la, vraiment rien à voir. La projection est impressionnante et la guitare vibre quand on la joue. Finition irréprochable, et le vernis craquelé est magnifique !

J'ai vraiment hâte de la tester en répète!

Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le
loMMi a écrit :
Voici la mienne, reçue aujourd'hui.

Stratocaster Time Machine '60 relic

L'intérieur, quel bordel !!

Pour avoir déjà eu quelques strats (modernes : jeff beck et american deluxe), je dois dire que j'ai été bluffé par le son de celle la, vraiment rien à voir. La projection est impressionnante et la guitare vibre quand on la joue. Finition irréprochable, et le vernis craquelé est magnifique !

J'ai vraiment hâte de la tester en répète!

Magnifique ! !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
hugolin
très belle !
pour le sunburst c'est normal... pour le logo fender il à morflé quand même elle est neuve ?
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
hugolin a écrit :
très belle !
pour le sunburst c'est normal... pour le logo fender il à morflé quand même elle est neuve ?

Effectivement, le logo Fender a un peu morflé... il me semble que celui de la Rory est dans la même style.

La guitare est d'occasion (2003) car je n'avais pas du tout le budget pour la prendre neuve, même aux US, et je ne voulais pas d'une NOS.
hugolin
wagins00 a écrit :
C'est marrant, à l'intérieur de ma 66' closet classic , c'est aussi gravé "relic"

moi pareil, je pense qu'a part les les chtars en moins ce sont les mêmes avec les relic...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...