Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Encore une fois BRAVO !! Nice job

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
soudanpierre a écrit :
Une bonne guitare, on l'achète avant tout pour son plaisir personnel, pas pour le son qu'on "offre" aux autres... en aveugle il est difficile et souvent IMPOSSIBLE de distinguer une guitare à 700 euros d'une autre à 2000... par contre au toucher, dans le jeu, LE PLAISIR...aucune erreur possible.
J'ai, entre autres, une Baja et une 52, à l'oreille tu peux les confondre, jamais quand tu les prends en main.
º¿º

Tres bon résumé. Ce genre de phrase simple mais très juste aurait pu mettre fin a bon nombre de prises de tete ds lors de sujet de la sorte...
salvignol
suite a mon avis sur les mexicaine don't worry, je veux pas faire polémique , c sur si j avais eu un peu plus de sous j aurai meme pris la marc knopfler que je trouvais superbe (et c pas une custom en plus)... mais bon j ai surtout etait etonné de du rapport qualité prix de ces guitares à ....640 euros ..; et pour avoir discuté longtemps avec mon revendeur qui est allé dans les usines au Mexique .... beaucoup de composants sont les memes que sur les strats 2 fois plus chéres et ce qui fait au final la différence c le transport et la main d'oeuvre alors oui revons .. mais en meme temps ...
Mister-Dub
salvignol a écrit :
suite a mon avis sur les mexicaine don't worry, je veux pas faire polémique , c sur si j avais eu un peu plus de sous j aurai meme pris la marc knopfler que je trouvais superbe (et c pas une custom en plus)... mais bon j ai surtout etait etonné de du rapport qualité prix de ces guitares à ....640 euros ..; et pour avoir discuté longtemps avec mon revendeur qui est allé dans les usines au Mexique .... beaucoup de composants sont les memes que sur les strats 2 fois plus chéres et ce qui fait au final la différence c le transport et la main d'oeuvre alors oui revons .. mais en meme temps ...

la main d'oeuvre je veux bien ; la transport je ne vois pas trop .L'usine d'Ensenada au Mexique est à une centaine de bornes de la frontière US
salvignol
grattes mex by train ou autres grattes us by planes
Bad Monkey
Ensenada- Paris en train c'est original... et compliqué aussi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
salvignol
quand je disais train, of course c moitié train moitié avion ..... et pour les guitares us c direct en avion ... non je plaisante pas mon vendeur m'a dit que ca changeait vraiment le cout de revient de la guitare ... mais je ne veux pas polemiquer je me doutes que les custom, c un super produit ...je m'etonnais par contre du super rapport qualité prix des mex ...
MaxenceN
Slt les gars,
j'crois que j'suis tombé amoureux des custom shop...! lol
J'ai essayé cette semaine une fender custom shop 57 limited edition et 62 heavy relic...
Je cherchai une strat et je l'ai trouvé!!!
Mais je n'ai pas encore trouvé les sous...!
Invité
Et tu as raison
Invité
Bonjour stratocaster 59' John English Masterbuilt Sonic Blue
Waggins00
guitare hero a écrit :
Bonjour stratocaster 59' John English Masterbuilt Sonic Blue

Haaaa, celle ci, je rève devant depuis 3 ans, sur une photo issue du Fender Mag......

Belle acquisition

Et au fait, vendue ta 64???
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
nan, elle tient compagnie à la English

et Franchement, elles ne jouent pas dans la même cour, même unplugged, je suis sur le cul là
Little Wing 78
Elle est pas vendue la Fessler?
Je plussoie pour la English, c'est celle qui m'a fait aimer le Sonic Blue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
nan je l'ai toujours, apparemment c'est une grande histoire d'amour à rebondissement
Little Wing 78
C'est ce que je vois
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...