C'est un post sur les custom SHOP, pas sur vos custom...
en meme temps je vient de lire les deux pages, ce post va pas faire long feu
Amoins que vous decidiez de mettre vos gratt custom et voila sa marchera mieux
nefastkurt a écrit:
C'est un post sur les custom SHOP, pas sur vos custom...
t'est modo toi ????
arete d'etre a chaque fois de faire le policier sur le forum y a des modo pr sa!!!
paarle plutot guitare on est la pour sa
Nan mais lol, j'essais de ratraper ton topic, et toi tu m'envois bouler...
C'est peut être que tu n'as pas compris, la différence entre du custom et du custom shop.
ben ouai mais si tu continu a réagir comme ca tu va pas te faire des amis.... mais la je vois pas en quoi ma guitare est pas une custom j'ai changé les cordes et bloqué le vibrato....
Je pense qu'il a compris mais mal interprété tes dires... Pis à la limite, ça peut faire un topic sur les guitares qui ne sont plus les mêmes que lorsqu'elles sont sorties d'usine... (sauf si il y a des cordes neuves, une sangle ou des méca changées, c'est pas trop du custome)
Bref, si qqun m'a compris et qu'il possède une gratte modifiée par rapport à l'originale, qu'il poste !!
les strap lock ont été refaient , les micro reglé de hauteur , changement de tirant , de mécanique , d'accastillage ( entourage micro chromé de 2type ) et jai repeint la tete quon ne voit pas et encore dautres trucs... des petits trucs , pas de lutherie quoi .
les photos sont pas tres parlantent , mais au moin jaurai mit des photos
Jesus is in hell
Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Tu as calqué sur les "Fender Users Club" et autres "Gibson jesaisplusquoi Club"? Je ne pense pas que tu recoives beaucoup de contributions.
Menfin c'est pas une si mauvaise idée que ça
PS: Tu pourrais au moins dire "aurevoir" sur MSN! C'est vraiment pas poli de ta part!
Alors comme ça j'avais une pédale qui t'interessait et tu as donc pris mon adresse MSN et comme je ne veux pas l'envoyer tu me bloque direct?! C'est du joli!
PPS: Désolé pour le HS mais ça m'enerve les gars de 15 ans comme ça...