Vos guitares de rêves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je ne sais opas comment elle sonne, mais qu'est ce que je la trouve belle.

ShredIsNotDead
moi j'aimerais bien avoir celle la (musicman John Petrucci Signature) :

johnny ramone
moi c'es celle la :

mosrite johnny ramone signature .
Stratocasteur
mmmhhh
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Moi c'est celle là, comme shred:

et celle ci ke je veux absolument:
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
FandeQuo
javou je kiff a mort cette guitare aussi !! je ne sais pas pourquoi
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai deja ma guitare de reve :

Put forth the proposition
Invité
FandeQuo a écrit :

lol!!! elle me fascine aussi! rien a voir avec mon actuelle burns signature qui est un excellente copie mais encore loin de l'originale... La Kz est vraiment LA guitare qui se rapproche le plus de celle de brian may.
FandeQuo
barney42 a écrit :
FandeQuo a écrit :

lol!!! elle me fascine aussi! rien a voir avec mon actuelle burns signature qui est un excellente copie mais encore loin de l'originale... La Kz est vraiment LA guitare qui se rapproche le plus de celle de brian may.

A oui tu a la signature ??? ca donne quoi ???
Invité
FandeQuo a écrit :
barney42 a écrit :
FandeQuo a écrit :

A oui tu a la signature ??? ca donne quoi ???

Franchement, pour le prix, je pense que c'est la meilleure guitare qu'on peut avoir actuellement Niveau finition je trouve ca mieux que certaines Gibson les paul studio (qui d'ailleurs ne sont plus ce qu'elles etaient)... Niveau son: la C la claque, mais bien sur faut aimer le son queen. Mais la burns sonne bien mieux a mon gout que les anciennes Guild. En gros burns a refait les fameux micros trisonics qui equipent la vraie red special. Le seul reproche que j'ai a faire sur la burns est le vibrato: pour eviter de faire une guitare qui coute les yeux de la tete, ils ont remplacé le genial vibrato concu par brian may par un vibrato standard type fender... Mais bon, pour 980 euros, c'est vraiment le pied
Invité
www.burnsguitars.com si tu veux voir a quoi elle ressemble, mais saches que les photos que tu verras ne sont pas du tout a la hauteur de ce bijou!!

En ce moment sur guitare électrique...