Vos guitares de rêves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
www.burnsguitars.com si tu veux voir a quoi elle ressemble, mais saches que les photos que tu verras ne sont pas du tout a la hauteur de ce bijou!!
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
http://www.musikland-online.de(...)2.jpg
sa s'est mon prochain achats si tout va bien, dans 4 ou 5 mois!
une guitare que j'ai longtemp rever ( mais assez accessible quand meme)
et pour la guitares de reve (inacssesible ) n'importe qu'elle excalibur de chez vigier monter en 2 simple 1 doubles ( di-marzio de preference) et un floyd!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
FandeQuo
barney42 a écrit :
www.burnsguitars.com si tu veux voir a quoi elle ressemble, mais saches que les photos que tu verras ne sont pas du tout a la hauteur de ce bijou!!

le manche est confortable sur la BURNS red special ?? on mavai di quil étai un peu gros....
ShredIsNotDead
une que j'aimerais bien tester :

putain elle sonne trop bien !!! (je ne l'ai pas testé, mais il a joué avec au zénith)
FandeQuo
Et en parlant de Brian may jai vu que plusieurs forumeurs possédai le VOX BRIAN MAY, et jaurais voulu juste savoir si le son était bien dessus ???

jai déja lu les topics d'avant.. merci de répondre
Invité
En ce qui concerne le manche de la Burns, il est assez gros, mais moins gros que le manche original de la red special. J'aime beaucoup ce manche, en fait c'est peut etre juste une question d'habitude! Mais c'est moins gros qu'un manche de les paul (a mon gout).
En ce qui concerne l'ampli vox BHM, il s'agit d'un ampli tres tres special:
John deacon avait bricolé pour brian may un petit ampli dont brian may se servait pour réaliser tous ses sons bizarres de trompettes et autre violons comme on peut l'entendre dans les mythiques albums de queen, et le vox BHM est censé recréer le son de ce petit ampli, ainsi que le son du trebble booster de brian may, et il y arrive plutot tres bien Bref, un excellent achat pour tout fan de queen. Par contre ne chercher pas la polyvalence: c'est vraiment fait pour du queen et rien d'autre Si tu cherches un petit ampli 10W pr t'entrainer chez toi, je pense qu'un autre ampli fera mieux l'affaire. Par contre si tu aimes queen n'hésites pas, de plus la finition vox est vraiment superbe. Et surtout: on peut renvoyer la sortie de l'ampli vers un plus gros ampli de puissance (genre vox AC 30 ) et se servir du BHM comme trebble booster! ca arrache a mort!
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Une grosse les paul me rendrais bien heureux mais j'aime bien
jouer avec ma g400 epiphone

Ouep,je l'ai essayé c cool mais sa coute cher peut-etre un jour
je vais pouvoir en avoir une de ce calibre
ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le
OK jvais réduire mon avatar Autrement moi y en a une que j'aime beaucoups c celle la:

http://www.highwaytoacdc.com/1(...)1.jpg
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le
WC c'est les toillettes ??
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Moi je veux celle là!!!
C'est une catastrophe Thérèse!
ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le
Et c extra terrestre ca

En ce moment sur guitare électrique...