En ce qui concerne le manche de la Burns, il est assez gros, mais moins gros que le manche original de la red special. J'aime beaucoup ce manche, en fait c'est peut etre juste une question d'habitude! Mais c'est moins gros qu'un manche de les paul (a mon gout).
En ce qui concerne l'ampli vox BHM, il s'agit d'un ampli tres tres special:
John deacon avait bricolé pour brian may un petit ampli dont brian may se servait pour réaliser tous ses sons bizarres de trompettes et autre violons comme on peut l'entendre dans les mythiques albums de queen, et le vox BHM est censé recréer le son de ce petit ampli, ainsi que le son du trebble booster de brian may, et il y arrive plutot tres bien Bref, un excellent achat pour tout fan de queen. Par contre ne chercher pas la polyvalence: c'est vraiment fait pour du queen et rien d'autre Si tu cherches un petit ampli 10W pr t'entrainer chez toi, je pense qu'un autre ampli fera mieux l'affaire. Par contre si tu aimes queen n'hésites pas, de plus la finition vox est vraiment superbe. Et surtout: on peut renvoyer la sortie de l'ampli vers un plus gros ampli de puissance (genre vox AC 30 ) et se servir du BHM comme trebble booster! ca arrache a mort!