Ichimaru Custom Méga utilisateur #1 Publié par Ichimaru le 05 Juil 2005, 14:37 quels sont pour vous les morceaux que vous utilisez pour faire vibrer le coeur des filles ? Moi c'est Be Like that des 3 Doors down girl you'll be a woman soon et Behind Blue eyes C'est toujours plaisant de sentir que la musique puisse émouvoir les gens qui les écoutent et vous c quoi vos bottes secrètes ??? :p Left right left...
Nikö Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Nikö le 05 Juil 2005, 14:38 la premiere fois que j'ai embrassé ma copine c'était sur somwhere only we know (et sur mon li :mdr: )
Meursault- Special Ultra utilisateur #3 Publié par Meursault- le 05 Juil 2005, 14:43 Foxy lady www.myspace.com/makealongstoryshort59
Nikö Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Nikö le 05 Juil 2005, 14:45 Kakashi a écrit :Foxy lady ouai bof sinon ya aussi coldplay c'est pas mal....
francoix Vintage Total utilisateur #5 Publié par francoix le 05 Juil 2005, 14:49 ca c'est du sujet!!! ben y'a "I'm just a gigolo" pour les femmes mariées ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
StoryClown Custom Total utilisateur #6 Publié par StoryClown le 05 Juil 2005, 14:50 a mon avis vous n'etes pas dans la bonne section...
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #7 Publié par Belgian_PEPSI le 05 Juil 2005, 14:51 y'a deja un sujet, de 122 pages qui plus est! D'ailleurs, c'est nothing else matters qui ressort gagnant! Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
B@rt Custom Total utilisateur #8 Publié par B@rt le 05 Juil 2005, 14:54 Tu pourras trouver des truc la aussi. https://www.guitariste.com/for(...).html
tabaz Custom Cool utilisateur #9 Publié par tabaz le 05 Juil 2005, 14:57 Dans l'auberge espagnole l'américain emballe l'anglaise avec 'No women no cry', et on se demande bien pourquoi ! . http://www.myspace.com/thierrytabaz
tabaz Custom Cool utilisateur #10 Publié par tabaz le 05 Juil 2005, 14:59 Faut par contre éviter 'YMCA' et 'In the navy', faut pas confuser les genres ! . http://www.myspace.com/thierrytabaz
backdoorman Custom Méga utilisateur #11 Publié par backdoorman le 05 Juil 2005, 15:01 tabaz a écrit :Faut par contre éviter 'YMCA' et 'In the navy', faut pas confuser les genres ! ça peut aller ça dépend...de...enfin.... sinon je dirais angie des stones La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
squier_man Custom Cool utilisateur #12 Publié par squier_man le 05 Juil 2005, 15:11 y'a un slow de scorpion qui est pas mal bon ce k'on va faire c'est que a la prochaine fete j'essaye et je vous tien au courant fernandes ravelle + peavey classic 50
W Custom Supra utilisateur #13 Publié par W le 05 Juil 2005, 15:32 Angel et Little Wing de Hendrix ;-) You're so beautiful de Joe Cocker!
naggue Custom Méga utilisateur #14 Publié par naggue le 05 Juil 2005, 15:56 Tout ce qui est lent et baveux... Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club Telecaster Addict
Ichimaru Custom Méga utilisateur #15 Publié par Ichimaru le 05 Juil 2005, 16:10 squier_man a écrit :y'a un slow de scorpion qui est pas mal bon ce k'on va faire c'est que a la prochaine fete j'essaye et je vous tien au courant still loving you ? Left right left...