Vos morceaux préférés... Quels sont-ils?

XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le

Bonjour ... Je suis encore un débutant gratteux... je me débrouille un peu ( plus d'un an ) et j'aimerais connaitre les morceaux préférés de chacun qui donnent vraiment bien a la guitare éléctrique ( et meme si possible avec une basse et un batterie, tout en restant assez simple dans dans ces instruments )... Enfin que chacun donne se morceaux préférés! Répondez nombreux ....
alors je vais pas vous parlez de blink sinon vs allez vous maker lol alors je dis Surfing With the Alien de Satriani
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
XeNDeX
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Blink182Powa... Tu pourrais me citer les trois morceaux que tu prefèrent de blink alros... Je connais un peu mais aps ebaucoup... je suis a la recherche de nouvelles sensations musicales!!! En attente de réponse...
XeNDeX
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Blink182Powa... Tu pourrais me citer les trois morceaux que tu prefèrent de blink alros... Je connais un peu mais aps ebaucoup... je suis a la recherche de nouvelles sensations musicales!!! En attente de réponse...
XeNDeX
  • Publié par
    XeNDeX
    le
mes morceau preferé de blink bah j'les aime tous lol mais mes vraiment preferé c'est carousel , un bon live de dick lips sa fait tjr plaisir, first date le texte est bien marant , go , et stockolm syndrome , et si tu veux te maré prend fuck a dog ou happy holiday your bastard
enfin voila quoi ...
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
boogattitude
bon j'avou qu'à première vue j'avais la flemme de repartir dans un topic comme sa deja vu des milliers de fois, mais bon je jou le jeu "passion & warfare" de steve vai c'est ma bombe du moment, je trouve la pluspart des morceaux de l'album assez genial!!
Asdrubaelvect
Ain't talkin about love
Van Halen

Heirate Mich
Rammstein
nikoguitars
XeNDeX a écrit :
évites de poster 3 fois le meme message...ou bien c'est peut etre que t'es aussi debutant du clavier? pfff
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
ça peut arriver...
euh...
baradou
alors il ya:
-buck dich de rammstein
-total carnage de vader
-raign in blood de slayer
-come to daddy de dilinger escape plan
-tous les morceaux de the locust
voilou je trouve que du jean sebastien bach rend très bien à la guitare!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
purple naze
en niveau facile et ou tu prends ton pied en groupe:

_ Gouge away -Pixies
_ Purple Haze -Hendrix
Celui qui fume passe la manette...
galaxian
intros acdc ça en jete
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut!

Pour moi, mon morceau preféré qui est jouable juste avec une guitare et une voix, c'est under the brigde des red hot chili peppers.

En ce moment sur guitare électrique...