Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
deny87 a écrit :
C'est l'épaisseur de la peinture


C'est ce que je pense aussi...et du vernis...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
indi360
Je lui avais commandé un corps de strat et un manche avec matching headstock en sonic blue.
Super boulot. Pas cher et très communiquant


Strat
[/img]
elchupacabre
Voilà je vous donne des nouvelles sur l'avancement de ma Fender Bullet (alias "Bulrog"...), et bien je galère pas mal sur le câblage, les push pull c'est cool mais pas quand tu dois mettre du câble de partout dans des tout petits trous ... Enfin, je vois le bout du tunnel il me reste à finir les masses (j'ai déjà testé au casque et le jus passe...) et à remonter le tout... J'espère l'avoir terminée pour mercredi...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
indi360 a écrit :
Je lui avais commandé un corps de strat et un manche avec matching headstock en sonic blue.
Super boulot. Pas cher et très communiquant


Strat
[/img]


Elle a une bonne gueule ta sonic blue...

C'est vrai que le gars est sympa, il m'a même demandé de lui envoyer une photo quand Marvin (ma strat orange) serait terminée...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Slider a écrit :
Marvin


Pas le groupe que j'aime beaucoup mais le personnage de BD de la série donjon de Sfar et Trondheim...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
YO les gens, ça y est j'ai fini ma Fender Bullet nommée "Bulrog", hommage... J'ai bien galère pour le câblage, j'ai même cru avoir cramé les câbles... Après essai, j'aime bien mais j'ai été assez surpris...

J'envoie les photos ce soir et la suite du commentaire...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Donc voilà ma dernière grattoune assemblée et câblée...

Une belle Fender Bullet, équipée de micros SHPR de chez Seymour avec des push pull (ils sont surprenants, le micro manche me botte particulièrement...).
Le manche est un Fender birdeyes, j'ai fait en sorte de faire une mini blackie et comme pour mon malheur je n'ai trouvé qu'un vibrato doré US et bien j'ai pris le reste de l'accastillage en doré aussi... J'ai essayé de faire discret... Les boutons sont provisoires, j'attends de mettre des telecaster dorés...
N'hésitez pas à donner vos avis...



Bulrog


Bulrog 2...


manche...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Slider
Jolie C'est pas choquant le chevalet dore, c'est même plutôt raccord avec le manche mapple.
Tu es un homme de gout, bravo!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
elchupacabre
Slider a écrit :
Jolie C'est pas choquant le chevalet dore, c'est même plutôt raccord avec le manche mapple.
Tu es un homme de gout, bravo!


Merci...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1693
  • Publié par
    Fro
    le 11 Oct 18, 12:10
Très sympa ! l'accastillage doré sur une guitare entièrement noir ça rend bien je trouve
bobofran
elchupacabre a écrit :
Donc voilà ma dernière grattoune assemblée et câblée...

Une belle Fender Bullet, équipée de micros SHPR de chez Seymour avec des push pull (ils sont surprenants, le micro manche me botte particulièrement...).
Le manche est un Fender birdeyes, j'ai fait en sorte de faire une mini blackie et comme pour mon malheur je n'ai trouvé qu'un vibrato doré US et bien j'ai pris le reste de l'accastillage en doré aussi... J'ai essayé de faire discret... Les boutons sont provisoires, j'attends de mettre des telecaster dorés...
N'hésitez pas à donner vos avis...



Bulrog


Bulrog 2...


manche...


Belle gratte !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Sauriez vous me dire la hauteur (en millimètres) du manche de vos Telecaster au niveau du neck pocket par rapport au corps?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...