![]()
famille de strate partscaster
J redoutais l accouplement manche/corps mais non .....comme dans du beurre , remarquez le corps etait un SQUIER dans sa premiere vie année 2000 je crois et le manche chinois est une copie de SQUIER . donc pas besoin de cales , et autre , juste a affiner l action un mm trop haut au niveau des pontets . j ai mme fait le reglage d intonation en qqs minutes .
le son est " formidable " oui je sais j exagére mais j adore les micros PRIBORA et mes seuls reférences sont mon ex mexicaine EMG GILMOUR et une CV STOCK a laquelle ne touche pas puisqu elle est ma ref .
"
prochain projet mais bon c est du partscaster " light " puisque c est juste le chgt de l electronique et micros pour du SEYMOUR DUNCAN SH ET SL + potards 250 k puisqu il parait que c est impératif avec un HUMBUCKER SH 4 , le tout sur la SQUIER AFFINITY rouge qui se cache derriere sur la photo . Cette gratte m a couté d occase 90 euros et je vais lui mettre des micros qui coutent
il est fou !.........non parceque vers la fin de l année je pense a un ampli TWIN REVERB et il faut preparer les micros , ouais la logique est pas évidente je sais mais c est l age !
bon allez je vous quitte et bonne confination a tous .