Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2850
  • Publié par
    Fro
    le 19 May 20, 10:21
En tout cas il est très beau: autant je suis pas fan des tables flammées à outrance, autant sur les manches j'adore.
Frunk
8O
Bon bah j'ai enfin une vraie Telecaster qui pète !!!

J'ai monté cette partcaster il y a quelques temps, mais j'avais un peu merdé le sillet et je sentais qu'elle méritait mieux.

Maintenant qu'elle est passée entre les mains d'un vrai luthier (Roger Daguet), je dois dire que je suis retombé amoureux d'elle.

Elle est super confortable, sonne juste et je peux faire un Sol sans que ma corde de Mi sorte du manche !!

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kerb
Elle est vraiment chouette !
Tireur de corner en freelance.
LT_be-guitar
Bah... Compte tenu des possibles effets lumière/ombre/filtre photo, ça ne devient évident que quand on le sait

Du + bel effet, en tout cas
Frunk
Oui effectivement, mais je n'ai pas fait du tout dans l'originalité !

Juste une gratte largement inspirée d'une Ri62 japonaise que j'ai eu il y a (très) longtemps et que j'ai beaucoup regretté d'avoir vendu.



Mais je n'avais pas revu de photo de ma Jap depuis longtemps, bah la Frunkaster62 est bien plus belle !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
chandl3r
L’un de vous n’aurait pas un set de ferrules / bushings pour telecaster au fond d’un tiroir à vendre ? Ce sont les dernières pièces qui manquent pour finir la telecaster pour l’anniversaire de mon pote et ça me gave de payer plus cher de frais de port que de pièces

Le pire c’est que je viens de recevoir une commande thomann et j’ai complètement oublié de les commander
chandl3r
MrClean a écrit :
quel diamètre?


Je t’ai envoyé un MP. A vu de règle 8mm/un peu plus de 9mm pour le débord.
elchupacabre
chandl3r a écrit :
L’un de vous n’aurait pas un set de ferrules / bushings pour telecaster au fond d’un tiroir à vendre ? Ce sont les dernières pièces qui manquent pour finir la telecaster pour l’anniversaire de mon pote et ça me gave de payer plus cher de frais de port que de pièces

Le pire c’est que je viens de recevoir une commande thomann et j’ai complètement oublié de les commander

Désolé j'ai pas ça en stock...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
chandl3r
elchupacabre a écrit :
chandl3r a écrit :
L’un de vous n’aurait pas un set de ferrules / bushings pour telecaster au fond d’un tiroir à vendre ? Ce sont les dernières pièces qui manquent pour finir la telecaster pour l’anniversaire de mon pote et ça me gave de payer plus cher de frais de port que de pièces

Le pire c’est que je viens de recevoir une commande thomann et j’ai complètement oublié de les commander

Désolé j'ai pas ça en stock...


J’aurais du les récupérer du corps que je t’ai vendu
slowhand73
Je dois avoir ça. Celles qui dépassent légèrement du corps une fois installées. Les voici avant remplacement :

string ferrules


On passe en MP si tu es intéressé.

Edit; et si la benouze passe par là, je suis désolé, complètement à la ramasse pour la photo de humbucker que je dois lui envoyer ...
Slider
Je dois en avoir aussi qui traînent, par contre elles sont noires. Tu veux que je regarde? Si ça te convient je les mets dans une enveloppe et je te l’envoie
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
chandl3r
Slider a écrit :
Je dois en avoir aussi qui traînent, par contre elles sont noires. Tu veux que je regarde? Si ça te convient je les mets dans une enveloppe et je te l’envoie


Merci c’est super sympa mais en noir ça va jurer avec le butterscotch « relic degueulasse »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...