Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
robot_boy a écrit :
J'ai terminé la mienne hier!! Avec l'aide d'un super luthier (http://belliotguitare.com/) pour l'assemblage et réglages



Un corps no name repeint en sea foam green vintage avec un vernis nitro, un chevalet Fender Japon, une électronique CTS et switchcraft, des micros Seymour Duncan, un manche Warmoth SRV et un système d accordage tronical.


OHHH qu'elle est mignonne, la couleur est très jolie, j'adore, le seul hic à mon goût est le tronical, des mécas à blocage je trouve que c'est plus simple et fiable...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Fro a écrit :


Marrant j'ai eu le même genre de galère sur ma telecaster hh ^^
Vis rabotées pour un micro + cavité jack agrandi, je pouvais même pas installer le jack dedans
Au final j'aurai mieux fait d'agrandir les côtés de la cavité du micro chevalet parce que pour le régler comme je le souhaitais j'ai fini par le visser directement dans le bois :s


C'est un corps de chez EGS?? Moi pour le mien je pense que j'aurais dû usiner avant d'envoyer à la peinture chez le luthier... Pareil pour la cavité jack... Snif...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Bon bah forcément, je checke un peu ce qui me reste dans mon garage, cool ma ponceuse, et zbim marche plus

Bon ça va être l'occasion d'acheter une excentrique !
elchupacabre
Thrillseeker a écrit :
Bon bah forcément, je checke un peu ce qui me reste dans mon garage, cool ma ponceuse, et zbim marche plus

Bon ça va être l'occasion d'acheter une excentrique !


Une excentrique??? Qu'est-ce donc???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Bah une ponceuse excentrique

Et oui, ma femme m'a fait la blague quand je lui en ai parlé
elchupacabre
Ah ok, c'est une ponceuse ronde? Franchement tu me donne envie de poncer la mienne et faire de la découpe et du collage pour faire ça...


Tulip
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
À la base je voulais juste la ressortir afin qu'elle serve de base pour des tests, mais en revoyant ces bois je me dis que je la verrai bien avec une teinte rouge foncée et un pickguard noir.
elchupacabre
Thrillseeker a écrit :
À la base je voulais juste la ressortir afin qu'elle serve de base pour des tests, mais en revoyant ces bois je me dis que je la verrai bien avec une teinte rouge foncée et un pickguard noir.


Yo ouai bin pour trouver un PG noir, bonjour la galère... à moins de tomber sur quelqu'un qui en vend un sur le net mais j'y crois pas trop...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Nan pas de soucis.

https://m.ebay.co.uk/itm/SCRAT(...)63820

En fait j'ai actuellement le blanc d'origine, et un que j'avais taillé en alu type armure quand je l'avais repeinte façon EVH (noire et jaune), mais là retour aux classiques !
elchupacabre
Merci ebay...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
chandl3r
J’ai reçu un mail de guitarbuild : ils font un « happy hour » avec des reducs à 20h (heure anglaise je pense ?) pour ceux que ça pourrait intéresser
elchupacabre
chandl3r a écrit :
J’ai reçu un mail de guitarbuild : ils font un « happy hour » avec des reducs à 20h (heure anglaise je pense ?) pour ceux que ça pourrait intéresser


Cool j'irai faire un tour... Merci de l'info...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Slider
elchupacabre a écrit :
Sinon tu as vu celui-là???
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Et bien on dirait bien que mon insistance a payé! Enfin en l’occurrence c’est moi qui vient de payer...
je voulais un manche de strat 22 cases, et là pour 100€ j’ai un manche de luthier touche ébène... what else ?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1438
  • Publié par
    Fro
    le 09 Sep 18, 19:37
elchupacabre a écrit :

C'est un corps de chez EGS?? Moi pour le mien je pense que j'aurais dû usiner avant d'envoyer à la peinture chez le luthier... Pareil pour la cavité jack... Snif...


C'est le corps en spalted maple que j'ai chopé sur lbc, la provenance je ne la connais pas :/
elchupacabre
Slider a écrit :
elchupacabre a écrit :
Sinon tu as vu celui-là???
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Et bien on dirait bien que mon insistance a payé! Enfin en l’occurrence c’est moi qui vient de payer...
je voulais un manche de strat 22 cases, et là pour 100€ j’ai un manche de luthier touche ébène... what else ?


C'est celui du lien??? Tu es sûr qu'il vient d'un luthier pro?? Si oui, tu as fait une excellente pioche... Bravo... Profil C??
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Fro a écrit :
elchupacabre a écrit :

C'est un corps de chez EGS?? Moi pour le mien je pense que j'aurais dû usiner avant d'envoyer à la peinture chez le luthier... Pareil pour la cavité jack... Snif...


C'est le corps en spalted maple que j'ai chopé sur lbc, la provenance je ne la connais pas :/


Ok tu as terminé ce projet?? On en voit tellement passé qu'au bout d'un moment je ne me souviens plus... (Ou c'est l'âge, ou les dégâts de ma jeunesse débridée...)
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...