Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
elchupacabre a écrit :
robot_boy a écrit :
wagins00 a écrit :
elchupacabre a écrit :
Ah ok, c'est une ponceuse ronde? Franchement tu me donne envie de poncer la mienne et faire de la découpe et du collage pour faire ça...


Tulip


Vu le prix de la Teisco, autant en acheter une et la rénover soit même


Je pose ça là:

https://www.ebay.fr/sch/Instru(...)w=eko


Merci mais non merci, des teisco et genre j'en ai et j'en ai eu donc je connais leurs défauts et qualités... Ce que me plairait c'est un corps qui s'approche d'une tulip mais pas en mode trois quarts...


Ok
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bobofran
cortmgm a écrit :
salut!

mon projet de partcaster (telecaster) est en train d'aboutir mais il se pose la question des micros : lesquels choisir?

le but c'est de pouvoir disposer de micros permettant d'obtenir un son clean pour la funk et avoir un son capable d'encaisser des grosses saturations...tout en gardant les caractéristiques sonores de la Telecaster et en utilisant un sélecteur 4 positions

question budget, moins c'est cher, mieux c'est

des propositions?
merci d'avance


J'ai une TC avec un SH6 en bridge qui encaisse très bien le gros son et un APTL en neck qui a de superbes cleans ...

Petite difference de volume forcément mais en live avec une pedale de volume, çà doit faire le job ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mr_de_fursac
Quelqu'un a déjà testé les manches de chez VDSE guitars?
Ça vaut quoi?
Merci

Sinon vous conseillez qui au niveau rapport qualité prix pour un manche télé avec tête fender ?
For those about to rock, i salute you...
chandl3r
mr_de_fursac a écrit :
Quelqu'un a déjà testé les manches de chez VDSE guitars?
Ça vaut quoi?
Merci

Sinon vous conseillez qui au niveau rapport qualité prix pour un manche télé avec tête fender ?


Un avis m’interesse Aussi !

Sinon moi j’ai reçu un manche de télé de chez northwest guitare qui a l’air bien fait dans la même gamme de prix mais pas encore pu le monter !
mr_de_fursac
Northwest accepte de faire des têtes originales fender .?
For those about to rock, i salute you...
chandl3r
Bah écoute c’est ce qu’ils ont en stock en tout cas !
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1461
  • Publié par
    Fro
    le 11 Sep 18, 16:01
mr_de_fursac a écrit :
Northwest accepte de faire des têtes originales fender .?


La forme de la tête de mon manche Northwest Telecaster n'est pas exactement identique à celle de ma lite ash Fender, les arrondis sont un poil plus prononcés, mais c'est très proche. Peut-être que ça se rapproche des têtes Vintage d'ailleurs...

Avec un autocollant Fender, on y verrait que du feu
chandl3r
Mon corps est en cours de livraison

Pour la tete pas exactement fender ça paraît logique s’ils ne sont pas licensed. Perso ca me va comme ça, c’est effectivement suffisamment proche
elchupacabre
chandl3r a écrit :
mr_de_fursac a écrit :
Quelqu'un a déjà testé les manches de chez VDSE guitars?
Ça vaut quoi?
Merci

Sinon vous conseillez qui au niveau rapport qualité prix pour un manche télé avec tête fender ?


Un avis m’interesse Aussi !

Sinon moi j’ai reçu un manche de télé de chez northwest guitare qui a l’air bien fait dans la même gamme de prix mais pas encore pu le monter !


J'ai demandé un avis il y a quelques temps et on m'a conseillé de fuir comme la peste... Les délais sont longs et les produits correspondent pas toujours, le service client est pratiquement inexistant... Enfin c'est ce qu'on m'a dit....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Bon de mon côté, au delà de la ponceuse excentrique, j'ai une dremel 4000 platinium, avec workstation, et support pour défonceuse en attente de livraison, en plus d'un étau à rotule et d'un fer à souder, je vais pouvoir me lancer un peu plus sérieusement dans l'aventure!
elchupacabre
Moi ce soir je viens de dégrossir le PG que je fabrique pour ma Bullet...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
elchupacabre a écrit :
Moi ce soir je viens de dégrossir le PG que je fabrique pour ma Bullet...


Par rapport à cela, j'aurais aimé ton avis pour le pickguard de ma 102S: à ton avis, est-ce que ça vaut le coup de tenter de le faire moi même ou autant mettre 20€ avec les fdp pour le modèle dispo sur ebay?
elchupacabre
Thrillseeker a écrit :
elchupacabre a écrit :
Moi ce soir je viens de dégrossir le PG que je fabrique pour ma Bullet...


Par rapport à cela, j'aurais aimé ton avis pour le pickguard de ma 102S: à ton avis, est-ce que ça vaut le coup de tenter de le faire moi même ou autant mettre 20€ avec les fdp pour le modèle dispo sur ebay?


BAh quand on est pas équipé faire un PG est une vraie galère, c'est mon 2e et si j'avais la possibilité d'en acheté un à 20 ou 30 euros je ne me casserai pas la tête... Je fais ça à la dremel et il faut vraiment y aller avec minutie, franchement c'est pénible et en plus si tu foires ton coup et bien tu l'as dans l'os profond... Vas-y, fais toi plaisir et commandes-en un...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
chandl3r
J’ai pris un pickguard 1 pli chez Emma Music et franchement pour 9€ c’est pas la peine de s’emmerder
Invité
elchupacabre a écrit :
Thrillseeker a écrit :
elchupacabre a écrit :
Moi ce soir je viens de dégrossir le PG que je fabrique pour ma Bullet...


Par rapport à cela, j'aurais aimé ton avis pour le pickguard de ma 102S: à ton avis, est-ce que ça vaut le coup de tenter de le faire moi même ou autant mettre 20€ avec les fdp pour le modèle dispo sur ebay?


BAh quand on est pas équipé faire un PG est une vraie galère, c'est mon 2e et si j'avais la possibilité d'en acheté un à 20 ou 30 euros je ne me casserai pas la tête... Je fais ça à la dremel et il faut vraiment y aller avec minutie, franchement c'est pénible et en plus si tu foires ton coup et bien tu l'as dans l'os profond... Vas-y, fais toi plaisir et commandes-en un...


Merci pour l'info, je me demandais justement ce que ça donnait avec la dremel!

Le dernier que j'avais fait était en alu type armor, donc au final pas de soucis à couper!
elchupacabre
chandl3r a écrit :
J’ai pris un pickguard 1 pli chez Emma Music et franchement pour 9€ c’est pas la peine de s’emmerder


C'est un PG de Pacifica?? à 9 euros??
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...