Votre Avis

thibautcy
Salut à tous je voudrais avoir votre avis à propos d'une de mes guitares.
Une électroacoustique de la marque Sherwood modèle SH805CEQBLU.

Voila si vous voulez plus de renseignements et bien je suis là.

Merci d'avance.

Edit : Dsl pour poster à cette heure là mais j'arrive pas à dormir
Billy Haze
notre avis sur quoi?...estétiquement, elle est très belle....
Always Root For The Underdog
thibautcy
LOL oui esthétiquement car je n'ai pas encore ajouté le son (d'ailleur j'aimerais savoir comment faire pour héberger des sons comme pour les photos.).

Sinon ouais c'était pour le la couleur, la forme...

Voila koi lol.

Merci
thibautcy
Je n'ai pas de site perso et j'aimerais bien mettre un ou deux samples de ma guitare.

J'aimerais donc savoir comment heberger mes "sons".
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2005, 11:32
jolie guitare, qui semble a premiere vue chinoise et doit couter dans les 220 250 euros prix public.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
LesPaulJunior
Moi je pense que le bleu est une couleur qui finit par lasser (pour une acoustique)..
l
thibautcy
Alors la je sais pas lol le vendeur m'a dit qu'elle était fabriquée au Canada et je l'ai payé 300€ si je me souviens bien.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 19 Mai 2005, 11:39
J'aime beaucoup le bleu mais la table aurait pu etre plus travaillée... Menfin pour 300 boules vous direz.
Sinon je trouve la tete un peu trop simple à mon goût.

C'est quoi le préampli?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2005, 11:41
desole je n'arrive pas a croire à une guitare canadienne, peut etre une marque canadienne.
en totu cas c'est vrai qu'elle est jolie
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
thibautcy
Dsl mais j'en sais rien du tout. Je sais juste que c'est le même sur toute les guitares Sherwood.

Voila.
Le son viendra plus tard.
thibautcy
Le vendeur m'a dit "made in Canada" lol mais je n'ai pas vérifié lol c'était peut etre juste pour me la vendre.

Mais je l'ai acheté il y a un moment et je n'ai pas fais attention. Je ne connaissais pas encore ce forum. Maintenant pour chaque chose que je veux acheter je passe par ici lol.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2005, 11:50
thibautcy a écrit :
Le vendeur m'a dit "made in Canada" lol mais je n'ai pas vérifié lol c'était peut etre juste pour me la vendre.

Mais je l'ai acheté il y a un moment et je n'ai pas fais attention. Je ne connaissais pas encore ce forum. Maintenant pour chaque chose que je veux acheter je passe par ici lol.

de toute facon on s'en fout un peu... elle te plait? son son aussi? alors eclate toi!
thibautcy
Merci msieur

Pour les sons il me faudrait un hébergeur.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...