Votre avis m'intéresse!

hollowbody
aprés divers essais tests.... il reste un choix pas évident!

la fender deluxe tele 72

la reverend charger hb:

la fender jaguar:

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Si ca avais été une Jaguar normale j'aurais dit la telecaster mais là après tout une dose d'originalité avec un meilleur chevalet je dis que c'est pas mal surtout si tu aimes bien les 3 autant voir toutes les données
Janessi46
Moi je dirais la Belle Jaguar HH, franchement, tout noire et chrome... ggrrrrr ça fait frémir...
hollowbody
une solution acheter les trois!!!

en fait je veux une pelle polyvalente!

la reverend a un bon look mais je ne pourrai pas la tester avant achat...
la tele est excellente et la jaguar sympa sauf que je me demande si l'electronique est tres solide dessus?
hollowbody
pour le moment:avantage jag...

je pensais que la tele serait devant!
horses_in_the_sky
Moi je dirais la Tele.
J'ai testé un Reverend et ce sont de super grattes (bon après c'était pas le meme modèle donc ça aide pas :lol.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
En tant que Telephile convaincu, je ne peux voter que pour elle... ça manque à ma petite collection une Tele avec HB's...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
une télé avec deux double ca n'a plus le charme des télécaster pour moi et comme la jaguar a l'ai différente des autres moi je dirais jaguar c'est bien sympas mais bon comme tu a dit que la télé est excelente et la jaguar sympas prend la télé

sachant que je n'ai essayé aucune de ces trois grattes

ps: la troisieme ne me plait pas esthétiquement
Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le
Une tele avec des HB

Je prendrais la jaguar moi. Non seulement pour le son, mais aussi pour le look, ça change un peu des classiques.
kirk_esp/player
J'ai voté pour la Jaguar. Je l'avais jamais vue en noir, et ben...WAOUH chui fan ! Je trouve qu'elle allie le style retro avec la modernité jla trouve sublime.

La Revend j'aime pas du tout.

Pour la Télé, je peu pas dire qu'elle est moche, mais pour moi l'ésprit Télé, c'est Sunburst et singlecoil...oui je sais les clichés; mais j'aime l'esprit vintage d'une Télé...et là niveau vintage on repassera...

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire

En ce moment sur guitare électrique...