Votre avis sur apllause aex 247

infra blues
voila tout est dans le titre comme on dit,j'ai la possibilité d'acquerir une electro de marque applause aex 247,cette guitare est a 500kms de chez moi donc je ne vais pas avoir la possibilité de l'essayer,pouvez vous m'en dire un peu plus sur la qualité,son manche,sa jouabilité,enfin ce que vaut cette guitare,et si vous la connaissez.
elle est pratiquement neuve,la personne s'en separe,car elle n'arrive pas a se faire au dos du corps arrondi,pour 280euros
d'avance merci
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
salut
Applause c'est l'entrée de gamme Ovation made in Korea remplacée actuellement par les Celebrity
perso je n'aime pas du tout mais bon c'est mon gout ca n'a pas grand chose à voir avec les ovation us mais dans le genre (caisse synthétique) il y a pire essaie de faire baisser le prix
like a fiddler on a roof
infra blues
merci de ton avis,le gars l'a payée 435 euros et elle est rpatiquement neuve,je pensais que le 1er avis serait plus favorable,mais bon....

j'ai pris le temps d'aller sur audiofanzine et les avis sont plus que satisfaisants
merci,je pense que je vais me laisser tenter
Ouh là,J'ai eu l'occasion de tester, et ça sonne vraiment très moyen, une dreadnought standard sonnera beaucoup mieux, mais si tu veux le son ovation... en moins bien, pourquoi pas ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...