Votre avis sur cette guitare.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
firedept a écrit :
8O 230 € petit budget ben on doit pas vivre dans le meme monde. J'ai que 17 ans je suis lycèen et jusqu'au derniere nouvel c'est pas un travail rémunéré.

On est en été, tu es bientôt en vacance, tu peux essayer de trouver un petit bouleau d'été pour 1semaine ou deux.

Malheuresement 230€ est un petit budget, et tu t'appercevra vite que le matériel vaut tout de même son prix, mais qu'il faut le mettre (et je ne dis pas que c'est simple de s'en payer, ou que les prix son résonnable (Ex : Chez PRS tu as des prix qui sont telement élever que pour le prix tu peux avoir une guitare de luhier...).

Aller, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ouai petit boulot quand on a pas le permis, il n'y a rien. Enfin bon tenpis la guitare ce sera pas pour moi.
Nathan.
firedept a écrit :
Ouai petit boulot quand on a pas le permis, il n'y a rien. Enfin bon tenpis la guitare ce sera pas pour moi.

Bha les transports en communs ca existe

J'ai l'année derniere pour me payer du matos, et je refais de même a partir de lundi ! et je n'ai que 17ans.

Tu m'as l'air pas trop motivé si tu dit déjà que ce n'est pas pour toi sans avoir pu esseyer
Strat-7
firedept a écrit :

Ca fait 5 ans que je travaille comme étudiant en juillet/août pour m'acheter du matos guitare et je n'ai pas le permis
Tout est une question de volonté et de motivation...
Motherfikus
Oui, la guitare va te faire passer tellement de bon moment si tu t'y met (je met même pas la propositon principale de la phrase au conditionnel ^^) Il faut que tu persévère, j'ai 16 ans moi et je m'en suis sorti. 230€ c'est quand même pas beaucoup, sinon tu peux t'orienter vers l'occasion : pour le même prix tu auras du matériel de qualité supérieure. Pour moins cher même. Mais je pense que le pack Squier est sympathique. J'ai encore la mienne Squier et sur mon tout lampe elle sonne plutot bien ;p

En tout cas bon courage et ne désespère pas comme ça...
 user
strange pepper
la benouze a écrit :
St Jimmy a écrit :
je pense qu'un pack squier serait bien mieux que ce set (de marque plus que douteuse...)

@+

georges fullerton....tu trouves ça douteux?????????

il a co-crée "g&l" avec leo fender...
la gratte sera pas de ce niveau la (evidemment) mais c'est a mon avis un premier instrument très serieux!!!

n'hesite pas

je suis pas très sur du rapport de cette marque avec le Georges de G&L, il me semble que Fullerton est une ville aux USA mais je suis pas très sur, en tout cas je suis sur que cette gratte a autant de rapport avec une G&L que mon grille pain avec une Les Paul
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
En plus, faut voir que 230€ pour un instrument de musique c'est rien
essaye de trouver un violon ou un saxophone pour ce prix la!
Pour moins chers t'as....(heu je vois pas à part un triangle )

Donc si t as vraiment envie, l'argent tu le trouve
Limulus
strange pepper a écrit :
la benouze a écrit :
St Jimmy a écrit :
je pense qu'un pack squier serait bien mieux que ce set (de marque plus que douteuse...)

@+

georges fullerton....tu trouves ça douteux?????????

il a co-crée "g&l" avec leo fender...
la gratte sera pas de ce niveau la (evidemment) mais c'est a mon avis un premier instrument très serieux!!!

n'hesite pas

je suis pas très sur du rapport de cette marque avec le Georges de G&L, il me semble que Fullerton est une ville aux USA mais je suis pas très sur, en tout cas je suis sur que cette gratte a autant de rapport avec une G&L que mon grille pain avec une Les Paul

Je pense aussi ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
jimi quid
salut à tous,

sur le lien du magasin du premier post, en bas on trouve les packs Squier pour 10€ de plus que le pack Fullertone (qui n'a que ce nom pour rappeler la ville de la première usine Fender !!!!)

je croit que pour 10€, il ne faut pas hésiter!!!

(surtout si tu n'accroches pas à la guitare, le set Squier se vendra plus facilement)

@+
Bon voila apres mure reflexion, et apres avoir reflechi sur les conditions d'utilisation d'une eventuelle guitare je me suis reorienté vers une guitare folk, j'ai donc choisis une Ibanez V70 avec accordeur + mediator+ corde de rechange + une housse je m'en sort pour 140€. Voila

Si non pour revenir sur les jobs d'été, il faut savoir que quand on est pas dans une super grande ville il est difficile de trouver du boulot, cependant maintenant que j'ai 17 ans l'année prochaine je pourais postuler pour travailler chez Leclerc.

Voila merci à tous. Je suis tout impatient de recevoir ma gratte.

En ce moment sur guitare électrique...