Votre avis sur cette guitare.

Salut, je suis totalement novice, je ne sais pas jouer de guitare mais j'ai l'envie irresistible de me lancer dans l'aventure. POur cela je voudrais prendre une guitare électrique mon budget étant relativement limité, je me suis penché sur ce modèle http://www.woodbrass.com/PACK+(...)+NOIR
Je souhaiterais avoir votre avis, merci.
Cordialement, firedept.
cal5788
  • Publié par
    cal5788
    le
salut !!
quel est ton style ?? métal ?? rock ?? blues??........
el Cirujano
L'ampli est OK, la gratte...

Mais en même temps t'es un débutant, donc si t'as pas la meilleure gratte du monde, c'est pas grave, tu feras ptet même pas la différence (je parle en connaissance de cause :lol

Bon en tout cas rien que pour l'ampli je pense que c'est un bon set...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
vu le prix (ampli+guitoune) faut pas t'attendre à quelquechose d'extraordinaire mais alors vraiment pas ... je pense qu'un pack squier serait bien mieux que ce set (de marque plus que douteuse...)

@+
MDR un pack squier. Je suis pas crésus moi. Jvais pas prendre une Fender pour débuter.
Milksnake
Les packs squier ne sont pas cher du tout !

Tu as une guitare qui a des sonorités qui se rapprochent des vraies fender, pour peu que tu aies un ampli Fender Frontman 15 W dans le pack comme j'ai déjà vu il me semble et tu as un ensemble qui tient vraiment la route pour commencer...Pour environ 230 /240 €.

Je n'hésiterais pas une seconde entre un pack "surprise" et un ensemble à 70 / 80 € de plus qui a fait ses preuves et qui sera tellement plus facile à vendre quand tu évolueras...
ouai mais bon 230 € c'est deja trop cher pour moi. Faut dirt que je commence alors j'ai pas envie de mettre troop chère et ces juste pour gratouiller comme sa j'ai pas d'ambitions comme monter un groupe ...
la benouze
St Jimmy a écrit :
je pense qu'un pack squier serait bien mieux que ce set (de marque plus que douteuse...)

@+

georges fullerton....tu trouves ça douteux?????????

il a co-crée "g&l" avec leo fender...
la gratte sera pas de ce niveau la (evidemment) mais c'est a mon avis un premier instrument très serieux!!!

n'hesite pas
Milksnake
firedept a écrit :
ouai mais bon 230 € c'est deja trop cher pour moi. Faut dirt que je commence alors j'ai pas envie de mettre troop chère et ces juste pour gratouiller comme sa j'ai pas d'ambitions comme monter un groupe ...

C'est toi qui vois...Mais entre 170 et 230 € il n'y a pas un si gros écart, et c'est un investissement intelligent même si "Georges Fullerton" c'est pas de la daube puisqu' en achetant une marque réputée, tu t'y retrouveras forcément à la revente. Si tu es un peu léger niveau budget, mieux vaut attendre un peu pour réunir un budget suffisant. C'est mon opinion, et c'est aussi comme ça que j'ai procédé depuis que je suis tout gamin (avec les cachets aussi ) pour renouveler et améliorer petit à petit mon matos guitare...
Nathan.
Dobbermann a écrit :
L'ampli est OK

Tu rigoles ?

J'ai jouer sur un ampli y ressemblant ennorment (voir si c'est le même).

Bha heuuuu a 100€, jpréfère prendre un Vamp ou un micro cube, ou un Vox DA5.
StevenGHT
Réfléchis bien , ton pack la à plus de 180€ (frais de port) , pour 50€ de plus si tu peux avoir un pack Squier , je serais toi j'hésiterais pas une seconde entre les 2. Cette marque a déjà fait ses preuves ici même et s'avère être une marque plus que raisonnable pour les petits budgets et les premiers matos.
8O 230 € petit budget ben on doit pas vivre dans le meme monde. J'ai que 17 ans je suis lycèen et jusqu'au derniere nouvel c'est pas un travail rémunéré.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
je procèderais pas de cette manière... déjà pour une première gratte, si tu veux réellement apprendre et en avoir l'envie (et que cette envie dure avec le temps...) va dans un magasin ESSAYER et VOIR les grattes. dans chaque magasin ils proposent des kits Gratte / Ampli... parce que le plus important, c'est d'AIMER la gratte que t'achètes... c'est pas par correspondance que tu vas voir si elle te plait ou pas... Il faut l'avoir en main, la toucher, pour se rendre compte... (même sans jouer...)
donc fait ton choix comme ça, sinon je donne pas cher du temps que tu passera à apprendre ...
c'est mon avis, mais j'ai remarqué ce phénomène à de nombreuse reprise chez des potes qui voulais s'y mettre....
DevilExper
firedept a écrit :
8O 230 € petit budget ben on doit pas vivre dans le meme monde. J'ai que 17 ans je suis lycèen et jusqu'au derniere nouvel c'est pas un travail rémunéré.

On est en été, tu es bientôt en vacance, tu peux essayer de trouver un petit bouleau d'été pour 1semaine ou deux.

Malheuresement 230€ est un petit budget, et tu t'appercevra vite que le matériel vaut tout de même son prix, mais qu'il faut le mettre (et je ne dis pas que c'est simple de s'en payer, ou que les prix son résonnable (Ex : Chez PRS tu as des prix qui sont telement élever que pour le prix tu peux avoir une guitare de luhier...).

Aller, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique...