Votre avis sur cette guitare svp??

flagada05
Bjr..

Connaissez vs cette guitare?
C est une electro acoustique CRAFTER FH675EQ achetée 2125Frs (330euros) en 1996?
Est ce correct comme guitare? On ma la vend 150euros (etat niquel)

totoleboss
bn Crafter n'est pas une marque exceptionelle. d'un autre coté, j'ai joué 2 an avec un bassiste qui avait une basse acoustique fretles Cratfer achetée 3000 balles et ma foi, mis a part ses doigts exceptionnels, elle sonnai correctement.
150 euros ? tu prends aucun risque a mon gout
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

flagada05
Merci!

d autres avis?
doudule89
Bein ecoute, si pour 150 euros, la gratte est vraiment nickel, et quelle te convient, fonce!
Love is all!
Lèvres de Feu
Un auter conseil essait là avant l'achat si possible. Comme çà pas de surprise. Parcque s'il elle est dans un bon etat le prix est correct sinon c'est pas la peine si elle sonne pas!
C'est pas si pire ...
totoleboss
+ 1
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
A priori c'est une caisse en composite (copie d'ovation quoi) donc à essayer absolument débranche pour être sur que ca ne soit pas une casserole, le prix me semble la limite haute quand même.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...