Votre avis sur cette vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
CryStaL_13
CarbaminoHémoglobine a écrit :
et change ton titre de topic s'il te plait, que ce soit clair pour les autres

Jvias peut-être passé pour un newbie, mais comment le changer & je dois mettre quoi pour que ce soit plus explicite?
CärbämïnöHémöglöbïne
Tu va dans ton premier post, tu fais editer et tu change le titre.

je sais pas, votre avis sur cette vente, un truc mieux que ce que t'as mis en tous cas!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
badfred
A vue de nez c'est une bonne occase, pour avoir un son approchant tu rajoutes une bonne pédale de disto et tu montes des cordes en 10/52 accordé un ton ou un ton 1/2 plus bas et le tour est joué (presque).

Elle est canon la bassiste du groupe, un peut trop de quincaillerie sur la tronche mais bon...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
CärbämïnöHémöglöbïne
badfred a écrit :
A vue de nez c'est une bonne occase, pour avoir un son approchant tu rajoutes une bonne pédale de disto et tu montes des cordes en 10/52 accordé un ton ou un ton 1/2 plus bas et le tour est joué (presque).

Elle est canon la bassiste du groupe, un peut trop de quincaillerie sur la tronche mais bon...

lol tu parles...au debut je pensait que c'etait joey jordisson (batteur de slipknot je crois)

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
guns33
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guns33
    le
Moi par exemple je propose une épiphone les paul standard de 2002 avec un anpli fender 15watts pour 360euros....
jerry garcia
Putain il chante en moldave ce groupe trop fort

En ce moment sur guitare électrique...