Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la derniere Schecter Blackjack ATX avanger?

Forum Schecter
Forums
fsqr
  • #1
  • Publié par
    fsqr
    le 05 Jan 12, 20:04
Hello!

Je commence à avoir des connaissances dans le domaine mais je ne suis encore qu'un amateur, ne pratiquant que depuis environs deux ans.
Je viens de me séparé de mon ESP LTD M-400 qui était ma deuxième guitare après avoir eu une Ibanez ART-120 avec laquelle j'ai fais mes débuts!

Alors voilà je me suis séparé de mon ESP car le Floyd est un vrai défi à régler pour moi et je recherche activement une nouvelle guitare.

mon choix se porte sur;

Schecter Blackjack ATX avanger
http://www.schecterguitars.com(...).aspx

Pour 500€ est ce que ca vaut le coup?
Eikichi
Tiens, toi aussi tu t'es séparé de ta M-400 à cause du Floyd copain!

Pour répondre à ta question, je ne connais pas la Avenger, mais un de mes élèves a récemment investi dans une C1 Blackjack ATX et il me semble que les specs sont les mêmes:

http://www.thomann.de/be/schec(...)w.htm

Je l'ai essayé et franchement, pas déçu du tout, elle vaut son prix. Elle est assez légère et délivre pas mal de gain (à voir en fonction de ton ampli) grâce aux Seymour Duncan Blackouts.

Profil de manche un peu plus épais qu'une LTD MH , mais qui reste très agréable! On l'a bien en main, quoi

Elle tient très bien l'accordage (mécaniques à blocage Schecter), super agréable à jouer, bref, un petit régal cette guitare.


Pour la avenger, aucune idée et jamais testée, donc à toi de te faire ton idée en priorité mais je pense que ça peut le faire
fsqr
  • #3
  • Publié par
    fsqr
    le 10 Jan 12, 03:30
Hello!

Merci pour la réponse