Votre avis svp!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous,

je voudrai savoir si la strat signature jimmie vaughan est une bonne gratte pour du du blues genre stevie ray.et si elle existe en sunburst.

je vous remercie d'avance pour vos reponse.a+ et bonne gratte a tous.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Elrond Calmcaci
leekarbonat a écrit :
bonjour a tous,

je voudrai savoir si la strat signature jimmie vaughan est une bonne gratte pour du du blues genre stevie ray.et si elle existe en sunburst.

Euh au risque d'etre logique je serais tenté de dire qu'un signature JRV c'est plutot bien concu pour jouer du JRV

[EDIT]oups SRV pardon pardon pardon
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
peu etre mais elle vos beaucoup plus cher la signature srv.la sign jimmie vaughan et beaucoup dans mon ordre de prix.c'est pour sa que je me demande si elle etais bien,on me la conseiler mais je voulait etre sur.et en sunburst tu c ou pas?

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP UP

8) Leekarbonat Inside 8)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
leekarbonat a écrit :
bonjour a tous,

Euh au risque d'etre logique je serais tenté de dire qu'un signature JRV c'est plutot bien concu pour jouer du JRV

Jimmy ray vaughan !

n'importe quelle strat peut convenir, moyennant des grosses cordes et un bon coup de poignet.. a partir de là, je dirai oui.
Le²Ck+
ok merci mais tu c sil elle existe en sunburst???parce que sur le site fender quand tu veut commander pas il te la propose en sunburst.moi je la croyer seulement en blanc je comprend pas tous.

a+ et merci

8) Leekarbonat Inside 8)
jypyone
leekarbonat a écrit :
ok merci mais tu c sil elle existe en sunburst???parce que sur le site fender quand tu veut commander pas il te la propose en sunburst.moi je la croyer seulement en blanc je comprend pas tous.

a+ et merci

Fender SRV Strat (3 Color Sunburst)

ça répond à ta question ?

JYPY
Le²Ck+
malheuresement non mon budjet ne me le premet pas.c pour sa que je me tourne pluto vers la jimmie que sur la srv.en plus le vibrato inverse ne doit pas etre terrible et le manche de stevie et gros.voila merci quand mm mais tu ne repond pas a ma question...

merci quand mm

8) Leekarbonat Inside 8)
jypyone
leekarbonat a écrit :
malheuresement non mon budjet ne me le premet pas.c pour sa que je me tourne pluto vers la jimmie que sur la srv.en plus le vibrato inverse ne doit pas etre terrible et le manche de stevie et gros.voila merci quand mm mais tu ne repond pas a ma question...

merci quand mm

Haaaaaaaaaaaaa OK !!! tu parlais de Jimmie !!! le brother de l'autre et néanmoins Ex-Fabulous Thunderbirds ...'scuses ... j'avions entendu que Vaughan ...

bah oui ça existe ... fabrication Tex-Mex sunburst en 2 tons ..

JYPY
Le²Ck+
cool merci beaucoup enfin apres des mois des semaines de recherche je la vois en sunburst merci tro content.ta eux l'occasion de la tester ou es que tu a deja entendu du bien de cet gratounette????

je te remercie beaucoup en ensperant une nouvelle reponse.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
aller un peti up pour une dernier reponse

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...