Votre avis SVP / Gibson !!!

Forum Gibson
Forum
alain147
J' ai besoin de votre avis au sujet de la GIBSON Les Paul DC Faded TV Yellow. Le pickguard a ete commande et sera un tortoise shell single ply, dans la pure tradition vintage. L' autre modif concerne les boutons des potards. A votre avis, quel type de boutons collera le mieux a la Gibson ? Merci pour elle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Blue Meanie
Avec le jaune: du noir!

Prend les boutons du haut: ils ont un peu de doré dans le centre qui fera classieux avec l'ensemble…

Ceux du bas ont un petit coté à l'ancienne qui devrait bien aller aussi…
Fait à… , le…
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le
LP junior DC ou LP special DC ?

S.
alain147
La Les Paul DC Faded en TV Yellow

/ '`--'(
\_.--.(
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Salut, et bien je dirais les premiers, noirs parce que c'est la couleur qu'on retrouve sur les custom shop par exemple mais bon ils sont tout noirs aussi mais bon vu le choix je prendrais donc cela plutot que les avants derniers parce que la couleur un peu doré rappelle la couleur jaune alors que la couleur ( où ya marque volume ) en argent tranche plus et fera pas a mon sens véritablement avec la guitare.

sinon avec le tortoise shell ca va le faire en effet, moi je dis j'ai hate de voir ca!
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le
Ok. C'est ce qui à l'origine s'appelait Les Paul Special.

http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

Bon maintenant pour répondre à ta question, je prendrais les premier. Maintenant je ne vois pas de différence flagrante avec les n°4.

S.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
sebseb2 a écrit :
Ok. C'est ce qui à l'origine s'appelait Les Paul Special.

http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

Bon maintenant pour répondre à ta question, je prendrais les premier. Maintenant je ne vois pas de différence flagrante avec les n°4.

S.

ben c'est la couleur de fond qui est pas la meme c'est tout mais c'est la somme des détails qui font leur importance
alain147
Voila la Gibby en question

/ '`--'(
\_.--.(
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Puisque la guitare en question est celle-ci alors je dirais définitivement les premiers boutons ; noirs et dorés au mileu, ça va péter.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
sebseb2
GuYem a écrit :
Puisque la guitare en question est celle-ci alors je dirais définitivement les premiers boutons ; noirs et dorés au mileu, ça va péter.

Exact !

S.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...