Votre choix de strat

crapozor
Si demain on vous proposait de vous offrir une strat entre 1000 et 1500 €, laquelle prendriez-vous, et pourquoi ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Fender stratocaster american reissue 62 olympic white.
F.Kassad
Ayant deja une reissue 62, je prendrais une 57 ce coup ci.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
bilouteboy
F.Kassad a écrit :

y a pas tu la fait sonner ta strat la dessus

en tout cas pour moi , plus je joue ma srv plus je l'adore(et dire que je voulais la vendre.)
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
Hou y'a quelqu'un à qui on a laissé entrevoir un cadeau possiblement cher...
Demain c'est dimanche (22 avril), entre une gratte "à 1000euros" et une à 1500, quelles différences sens-tu ?
marigold
bilouteboy a écrit :
F.Kassad a écrit :

y a pas tu la fait sonner ta strat la dessus

en tout cas pour moi , plus je joue ma srv plus je l'adore(et dire que je voulais la vendre.)

D'habitude j'aime pas ce genre de demo mais celle la est vraiment pas mal

Sinon moi une vielle 70's d'ocas' (mais j'iarais essayer pour trouver une bonne:pas de loterie).Au pire un strat des 80's de bonne facture.-celle avec le logo comme les mex std actuelles).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
oliverFlex
Une G&l Legacy US, car le son et la lutherie sont au top.
Stratocasteph
F.Kassad a écrit :

Tout pareil que l'ami Kassad. De préférence avec corps en frêne, pour la différencier un peu plus de la 62.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
scagli a écrit :
Fender stratocaster american reissue 62 olympic white.

+1
arf si j'étais riche...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Alors en neuf je prendrais probablement une Reissue 70 Olympic White pour avoir une touche mapple (j'ai deja une Reissue 62) et parce que j'adore le look, ou bien une Signature Eric Johnson. Si j'avais pas deja une 62 je reprendrais sans hésitation la même toujours en Sunburst 3 tons.

En occase, je lorgnerais plutôt sur une vieille des années 70 ou une Custom shop NOS 69 (si tant est que j'en trouve dans cette gamme de prix), voire une Reissue 62 FULLERTON (début 80's).
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Invité
J'ai aussi une réedition 62 et et c'est un choix que je referai sans hésiter.
Je prendrai en plus certainement une signature Rory Gallagher.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le

En fait pas forcément des reissues HOT ROD ! la série hot rod est toute nouvelle et offre des specs un peu différentes des reissues qui sont là par exemple :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm qui n'est pas hot rod, donc pas micros a phases inversés,switch d'origine 3 positions mais le 5 positions est fourni et ensuite je crois que niveau vernis, les hot rod ont une "thin skin" qui laisserait mieux respirer le bois ??? enfin après faut se renseigner sur les différences plus attentivement mais c'était juste pour signaler qu'il y a deux catégories maintenant de american vintage ^^

En ce moment sur guitare électrique...