Votre choix de strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 22 Avr 2007, 11:18

En fait pas forcément des reissues HOT ROD ! la série hot rod est toute nouvelle et offre des specs un peu différentes des reissues qui sont là par exemple :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm qui n'est pas hot rod, donc pas micros a phases inversés,switch d'origine 3 positions mais le 5 positions est fourni et ensuite je crois que niveau vernis, les hot rod ont une "thin skin" qui laisserait mieux respirer le bois ??? enfin après faut se renseigner sur les différences plus attentivement mais c'était juste pour signaler qu'il y a deux catégories maintenant de american vintage ^^
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
scagli a écrit :

En fait pas forcément des reissues HOT ROD ! la série hot rod est toute nouvelle et offre des specs un peu différentes des reissues qui sont là par exemple :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm qui n'est pas hot rod, donc pas micros a phases inversés,switch d'origine 3 positions mais le 5 positions est fourni et ensuite je crois que niveau vernis, les hot rod ont une "thin skin" qui laisserait mieux respirer le bois ??? enfin après faut se renseigner sur les différences plus attentivement mais c'était juste pour signaler qu'il y a deux catégories maintenant de american vintage ^^

oui et un radius un peu plus plat sur la hot rod
je crois que je vais liquider pas mal de matos pour me payer une de ces strat ultime

Le GAS est en moi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MC Circulaire
Une Telecaster.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
une standard us d'ocaz ou une deluxe us
J'ai jamais acheté une grate neuve depuis ma 2eme (la premiere forcement une magnifique aria pro II) generalement c'est plus cher, et pas reglé
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur guitare électrique...