Hum...
Personne n'aurais oublié la warlock???? (BC RICH inside, je suis amoureux de cette gratte, ce manche est les seul avec lequel je peux jouer facilement et bien , ça c'était pour t'influencer, mais essaie surtout une NJ, la tu comprendras, a moins que tu ais les sous pour une USA, mais restons réalistes )
Moi jdiris toutes les jackson sauf les dinky, trop classiques (quoique certaines...), les rans, l'ironbird et quekques modèle d'esp dont le camo... Sinon rien a dire, les dime ou les razorback sont ultimes..;
une bonne esp viper blk !!
je viens d'en trouver une .... et bien mon groupe de fusion est en train de devenir un groupe de heavy !!
c'est mon batteur qui est content ....
La série Goth de chez Gibson et Epiphone , Toutes les jackson et BC Rich ...
ESP / LTD F Séries , EX et EC séries ... La gibson explorer et Flying V équipé EMG 81 et 85 ...
Et mention spéciale à une Fender Flat Head Showmaster, que j'ai essayer et qui es fabuleuse, équipée en EMG actifs 81 et 60 :
Moi si jpouvais avoir des gratte en claquant des doigts(mais j'ai essayer ca marche pas....) je voudrais cher petit papa noel:
Lag Arkane
Carparison
PGM
Ibanez prestige
ESP Horizon.
Joubliait, il y a une fort belle bc rich en vente en ce moment, rouge et trought neck(trop belle!)
Si desfois yen a qui font la charité a un pauvre gratteux et qui on ces modeles la,je veux bien me sacrifier pour que vous me l'offriez,mais c'est vraiment pasque c'est une belle communauté g.com (ba quoi on peut essayer nan?)