Votre guitare métal préférée !

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
(_ Bourzouf _) a écrit :

J'adore la razorback !

+1, quelle gueule, je la prends, j'attends à la caisse...
...merde j'ai oublié mon porte-feuile...
( Greg )
1200 € sur musikproduktiv, on a vu pire quand meme, un ptit effort
Bernstein
Hum...
Personne n'aurais oublié la warlock???? (BC RICH inside, je suis amoureux de cette gratte, ce manche est les seul avec lequel je peux jouer facilement et bien , ça c'était pour t'influencer, mais essaie surtout une NJ, la tu comprendras, a moins que tu ais les sous pour une USA, mais restons réalistes )
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Gibson Explorer...tout simplement.
Pas 100% aggressive, mais aggressive quand même !

La mienne arrive demain...je n'en peux plus d'attendre
( Greg )
PeeWee3D a écrit :
Pour moi ca serait plutôt une LP toute noire en EMG... la méchanceté peut être classe et retenue d'apparence... et faire quand même peur !

Les formes exotiques me font surtout marrer...

+ 1, j'aime les formes exotique mais c'est vrai que les formes classiques avec une allure pareille peuvent facilement effrayé.
( Greg )

Classe et pourtant ca doit envoyer severe !!!!!!!!
El Sheriff
canon!!!!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Wick3d.
Wah, la ESP en urban camo arrache grave.....

Moi je dirais la JEM Floral de Vaï... trop de style.
Daniels Jack
Moi jdiris toutes les jackson sauf les dinky, trop classiques (quoique certaines...), les rans, l'ironbird et quekques modèle d'esp dont le camo... Sinon rien a dire, les dime ou les razorback sont ultimes..;
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
CAIUS JULIUS
Moi, je dis une bonne vieille Les Paul ça arrache tout, meme une strat bien equipee!
Expandora
une bonne esp viper blk !!
je viens d'en trouver une .... et bien mon groupe de fusion est en train de devenir un groupe de heavy !!
c'est mon batteur qui est content ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Pour le son et le manche je dirais sans hésiter ESP Horison!!! (en bleu elle déchire tout!)

Côté look méchant les BC Rich sont pas mal mais j'en ai eu une et je l'ai revendu de suite!!!
N.O.S Addict
mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
La série Goth de chez Gibson et Epiphone , Toutes les jackson et BC Rich ...
ESP / LTD F Séries , EX et EC séries ... La gibson explorer et Flying V équipé EMG 81 et 85 ...

Et mention spéciale à une Fender Flat Head Showmaster, que j'ai essayer et qui es fabuleuse, équipée en EMG actifs 81 et 60 :

http://www.fender.com/products(...)00806
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
Juniore
  • Special Supra utilisateur
meduz a écrit :
dans le style sobre mais efficace: ma scorpion !!!
celle de gauche...

attention pas reveiller une gratte qui dort !!!

Haaaaaaaaaa!qu'elle beauté!!!Elle me fais rever!!!J aime beaucoup la s-1 ossi

Bah sinon moi comme guitar de metal preféré je diré ossi ma ptite Omen 6 de Schecter

http://img225.imageshack.us/my(...)s.jpg

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Malmsteem
Que des jolies choses!

Moi si jpouvais avoir des gratte en claquant des doigts(mais j'ai essayer ca marche pas....) je voudrais cher petit papa noel:

Lag Arkane
Carparison
PGM
Ibanez prestige
ESP Horizon.
Joubliait, il y a une fort belle bc rich en vente en ce moment, rouge et trought neck(trop belle!)

Si desfois yen a qui font la charité a un pauvre gratteux et qui on ces modeles la,je veux bien me sacrifier pour que vous me l'offriez,mais c'est vraiment pasque c'est une belle communauté g.com (ba quoi on peut essayer nan?)

En ce moment sur guitare électrique...