Votre guitare préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ta l'heur j'ai maté une strat 60 et une téle 60 c'etait pas du tout pareil
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
a mes oreils et je dit bien à mes oreillesla strat n'a rien d'une guitare polyvalente!! le son clair est tres typé et le son en disto bin sa manque un peu de souffle s'y on passe par une bonne disto ou un tres bon ampli enfin c'est mon avis......sa n'engage que moi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Boris59
et alors je suis un débutant ,seulement 5mois de gratte et une grosse envie de passer à la électrique.
Eh non j'ai tjs pas d'électrique!!
sniff
mai je suis passionner et j'ai bien l'intention de vite progresser....
MSN : boris.autosports@live.fr
Little Paco
bbbobb a écrit :
a mes oreils et je dit bien à mes oreillesla strat n'a rien d'une guitare polyvalente!! le son clair est tres typé et le son en disto bin sa manque un peu de souffle s'y on passe par une bonne disto ou un tres bon ampli enfin c'est mon avis......sa n'engage que moi

Certes elle a un son typée, mais y'a plus de son disponible que sur une telecaster.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
psicoblues a écrit :
celle la me plait bien:

HOOO putain ou on la trouve et a quelle prix ???????????
je viens de tomber amoureux la !
Little Paco
Boris59 a écrit :
et alors je suis un débutant ,seulement 5mois de gratte et une grosse envie de passer à la électrique.
Eh non j'ai tjs pas d'électrique!!
sniff
mai je suis passionner et j'ai bien l'intention de vite progresser....

C'est pas grave si t'es débutant, je me fous pas de toi. Si j'ai posé cette question c'était parce que à priori si tu n'as jamais vu lus deux le plus utile c'est d'allé cherché des photos.

Alors ouais au fait ma gratte preférée ben c'est une strat.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
a c'est sur que compare a une tele la strat est plus polyvalente bien que .............j'aurais tendance a prefere une tele!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Boris59
pas mal du tout ,elle a de la gueule !!!
Je reviens justement du magasin ,et j'y ai vu une coxx(copie de gibson) sg standart custom de toute beauté .mais à moins de 300euros........je me demande si ça en vaut la peine?
melomelo
ma gratte preferee ma stagg
melomelo
non,allez serieux ma fender stat
melomelo
j ai oublie le rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Boris59
dite moi si on voyait qui est pour FENDER ,et qui est pour GIBSON ?
moi c'est gibson.........méme si fender sa va

En ce moment sur guitare électrique...