Votre guitare préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi ma gratte préférée reste pour le moment l esp kh 2 elle a un son qui me donne des frissons ....terrible!!!
A SCAre IS in your face !
Boris59
la je la voi,et je le regrette pas !!
y'en a qui on de la chance quand méme........moi mes parents pense qu'il faut avoir au moins un an de gratte pour faire de l'électrique.
Hors je nen fait que depuis 5mois...
FAIT CHIER (pardon)
MSN : boris.autosports@live.fr
Nathan.
persos la gratte de mes reves serais une gibson Les Paul standart ou custom , et sinon pour la sg boris persos je prefere la reissus de 61 avec une petite plaque et si je me souviens bien angus ne joue pas exactement sur des standart car si tu regarde bien tu voi que l'accastillage est en forme d'eclair donc ces models ont etait fabrqieur pour lui essenciellement (corrigez moi si je me trompe)
Nathan.
persos la gratte de mes reves serais une gibson Les Paul standart ou custom , et sinon pour la sg boris persos je prefere la reissus de 61 avec une petite plaque et si je me souviens bien angus ne joue pas exactement sur des standart car si tu regarde bien tu voi que l'accastillage est en forme d'eclair donc ces models ont etait fabrqieur pour lui essenciellement (corrigez moi si je me trompe)
Nathan.
dsl double post
Boris59
tu as en partie raison,mais angus utilise 4 modèle différents ,à chaque fois des sg différentes.
et cette accastillage et belle et bien présent sur des sg standart ,en plus du normal (trapèzes nacrès).
il a deux sg standart 68 et deux spéciales 61.
Boris59
voilà nathan59
la preuve en image

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
DOCTOR D a écrit :
Aujourd'hui une bonne strat' !!!!! mais la tele n'est pas tres loin...

+ 1
(+1 !)
Boris59
c'est quand méme dingue ,yen a pas un seul qui n'aime pas la strato?
bon on peu comprendre............
Noble_GaideN
moi je pencherais du coté de vigier et en particulier le model excalibur
ca tient l'accord , ca sonne , c'est beau et bien fini , innovation technique sur la partie mecanique et sur le truss rod en carbone

c'est autre chose que fender et gibson , pas la meme philosphie , c'est beaucoup moins vintage
Boris59
tu joue quel genre de morceau avec ça?
Boris59
Noble_GaideN
Boris59 a écrit :

c'est tres polyvalent , nickel en son clair , ca crunch parfaitement aussi et le son saturé balance fort !

perso je n'ai fait que les tester a mainte reprise et je cherche a en acquerir une tellement elles m'ont laisser une bonne impression !
Boris59
elle sont polyvalentes genre strato?
étant donné que c'est une de ces qualité qui vous marque tant sur ce forum ! (et je vous crois)
Noble_GaideN
une strato c'est pas tres polyvalent ...
micro simple et acces au aigue pas super pour la vitesse ...
ce qui n'empeche pas d'en faire de tres bonne guitare !!

Ps: ces avis n'engagent que moi
Boris59
oui parceque beaucoup sur ce forum dise le contraire ,donc elle est polyvalente ou pas?

En ce moment sur guitare électrique...