Votre premiere guitare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain_
Ma premiere : Jackson JS30
Doc Loco
Ma première guitare était une infâme EKO, de la taille d'un jouet (avec le temps, je pense de plus en plus que c'était une 3/4); puis une infâme vague copie strat' de Aria, et enfin ma première "vraie" guitare: une Fender Musicmaster de +/- 74, achetée d'occase plus ou moins 125 € (en '77 hein).

Et comme un p'tit coup d'rire ne fait pas de mal, voici l'efet que ça fait, un jeune gratteux qui obtient enfin sa première vraie gratte :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SWORN
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    SWORN
    le
Ma première: Jackson PS3
Pour me forcer dès le départ à jouer debout
-Jackson Warrior XT noir EMG 81/85
-Jackson KE3 Noir
-Peavy "Prowler" (lampes powa!)
-Boss MT2 / ME-50

http://www.dgx.us/e107_images/(...)t.gif
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
une petite guitare classique Alvaro n°25 mais qui sonne très bien et que j'ai toujours, par respet pour : Ma Première Guitare "snif" "snif" je suis ému
Nikotine
SWORN a écrit :
Ma première: Jackson PS3
Pour me forcer dès le départ à jouer debout

c'estquoi ton avatar
Sex, bass and rock'n'roll !
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
juste une question, commencer avec une bonne gratte (plus ou moins bonne, une strato fender mexicaine POWERHOUSE), c pas bon ?
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
zcrow a écrit :
une guitare Cort copie Les Paul noire avec des micros Ibanez récupéré à un pote. Elle en a vue de toutes les couleurs et maintrenant elle repose en paix car je l'ai completement démonté tellement j'avais fait trop d'experiences avec.

Sortez les mouchoirs... :{}:

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
à 8 ans j'ai eu une millnot's bleue type strat je crois. Ensuite j'ai pas poursuivi, je m'y suis remis a 15 ans ou j'ai acheter sur ebay une lucida (folk) merdique (le chevalet s'est décollé ds la housse un soir... ) a 50 euros, ensuite je l'ai revendue (enfin échangée contre une housse) le vendeur m'a dit qu'elle était bonne pour aller au feu..., j'ai acheter mon actuelle Lag primavera et ds qqes jours jvai avoir ma ptite Ibanez Ax S-32 avec un Bandit 112
Pour ma part, j'ai une Cort G210 rouge qui aura bientôt...

... une semaine.

Here comes my wonderful baby
*De nos jours, l'éducation est en option et la connerie en série.*
Hardmaster
une storm je sais plus quel modèle imitation strat
..demonaz..
Une BC rich warlock ( celle à 2000 francs ) avec un micro aigu remplacé par un seymour duncan SH6, ça allait plutôt pas mal pour commencer.
lesolistefou
Moi une hohner rockwood lx200g... On me l'a donné...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Daxter 33
Moi une Stagg S302 que j'ai toujours
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
cherlen
Moi une STORM PG-200, qui coutait 250 euros il y a 3 ans
C'est ue très bonne guitare pour commencer, les micros ont une dynamique très faible mais sinon pas de défaut, bonne lutherie...

En ce moment sur guitare électrique...