Votre premiere guitare ???

supersid
vous avez eu quois comme premiere guitare ????
satchlive
une merde daubique comme beaucoup. Un Prince imitation Strat avec un son hyper pourrave, un bois massif en aggloméré, un manche taillé dans un tron d'arbre, mais pour moi c'était la plus belle et la meilleure guitare du monde
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Yamaha ERG 121, je l'ai toujours.......et j'ai dailleurs que celle la pour le moment mais j'economise pour passer au niveau superieur !!
En tout cas niveau rapport qualité prix c'est top, cela dit c'est vraiment pour commencer....
... And justice for all ...
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
une copie les paul de la marque millnot's elle en avait que la formr
eliminator
moi,j ai eu une jackson js 20,le bas de gamme made in india!c est une très bonne gratte;pour le prix,et malgré le fait d avoir des guitares de bien meilleur qualité,je gratouille souvent dessus,elle a une valeur très sentimentale
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Childrenofartica
lol ben moi c'était une Gibson ES 235 ( celle de BB King je crois ) une vieille de mon père qu'il a monté en gaucher pour moi ! Ca m'a fait la bite de jouer avec le jack dans le coude !!!
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Groutcho
une guitare classique de luthier à 20 000€

Sinon en électrique, une squier affinity
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Une Ibanez Roadstar Serie (bas de gamme) rachetée pas grand chose à un camarade de classe quand j'avais 15ans!
Elle ressemblait presque tout à fait à ça :

15 plus tard (il ya 4 mois) j'ai été voir un luthier qui me l'a changée en ça :

saiirus
une Ibanez Rg321 qui reste ma seule et unique gratte !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
une stars imitation strat elle sonnait pas mal dailleurs je l'ai vendue une bouchée de pain
Irimanor
une lag RX200 .... absolument magnifique ... enfin ... y parrait qui les histoires d'amours qui comencent sur un coup de coeur ca dure jamais très longtemps ..jespere que ca sera pas le cas ac ma gratte !

En ce moment sur guitare électrique...