stitch a écrit :
Alors moi j'ai retrouver exactement le temps depuis combien de temps je jouais cette hivers ça aurait fait 4 ans exactement.. La première année c t du tatonage je jouais très rarement. Après j'ai commencer à jouer plus.. La 3 eme année je commencais a "bosser" plus sérieusement, un peu de solfège, je surveille mieux le rythme etc..
Mais en janvier j'ai eu un probleme au poignet.. j'ai commencer a essayer de rejouer vers Mai.. mais bon je ne sentais pas le bou de mes doigt et le poignet fait trop mal j'arrivais pas a gratter sans souffrir.. les douleurs on diminuer j'essay de bien m'y remettre mais c'est la vrai galère, le poignet et tjrs un peu douloureux et surtout il est mega rigide, il se pli pas et il craque beaucoup.. bon.. j'espère que lorsqu'ils m'elèverons la plaque, la broche et les 6 vices que j'ai deds ça ira un peu mieux...
Donc voilà j'ai vraiment "fait de la gratte pendant 3 ans et demi presque 4ans" et là j'essai de m'y remettre..
Par contre en très peu de temps j'ai accumuler pas mal de matos:
Guitares:
*Epiphone LP Std (à vendre mais qq1 est sur le coup alors c'est provisoirement réserver, j'attend qu'il l'ai vu pr qu'il se décide définitivement)
*Gibson SG std
*ESP KH2
*Gibson LP std 02
*Ibanez RG7 321
Amplis
*Marshall Vs15R (revendu)
*Marshall Vs100RH + baffle (Revendu)
*Marshall AVT100 (à vendre 435 euro)
*Marshall DSL100 + baffle marshall 1960Av
Effet
*Boss MT2 (vendu)
*BOss PW10 (a vendre)
*Korg AX1000G (vendu)
*Boss GT6 (prochainement a vendre, ds qq mois)
*V-Amp2 (pr le pc uniquement)
Cable:
*Yellow cable of merdasse... certain sont déjà mort, d'autre sont neuf, d'autre en fin de vie etc..
PROJET D'AVENIR:
*vendre L'Ibanez RG7 321 (fin 2004 je pense)
*Acheter (bientot) un preamp VHT GP3
*Revendre dans de nombreux moi le GT6 et la tete DSL100 et acheter un ampli de puissance MESA 20/20 et un multi effet TC Electronics G-Force ou autre à tester..
*Regader pr l'achat d'un vigier, dès que j'aurais réussi à vaincre, mon trac, ma honte et mes complex et que j'oserai allez l'essayer au magasin.
*vente du baffle marshall et achant d'un 2X12 monté en vintage 30
et Puis voilà..
donc au finalement mon reve serai qu'il me reste
Gibon SG et LP std, Kh2 et peut etre une eventuel Vigier si j'accroche..
Un Multi effet type G-Force TC, un préamp GP3 VHT, un ampli de puissance MEsa 20/20, un 2X12..
et puis bon le Vamp2 restera pour le PC c'est pratique.
Ah et tant que j'y pense les cables.. comme Noel approche je pense que j'vais en acheter 3 ou 4 chez gillou.. un Excalibure de 6m et puis les autres dans une gamme inférieur.. Le cable excalibur relira mes gratte aux VHT.. les autres cable c pour le Vamp
voilà...
Et sinon t'as mangé quoi ce midi? Ton chien va bien? T'est allé pissé combien de fois hier? En combien de temps monte-tu les escalier arrivant à ton appart?