Vous avez quoi comme gratte ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Citation:
Laquelle tu préfère et pourquoi?
Je suppose ca va etre Lag

Ce sont deux guitares différentes. niveau son la Lag est largement en tête, mais il faut dire que comparer les SD aux micros de la Highway lol

Sinon niveau manche je préfère celui de la Strat, c'est vraiemnt LE manche qu'il me faut pour mes petites mains.

Question look, la Lag est super belle mais un poil "agressive" (tête reverse pointue, acastillage doré, etc), donc 1 point pour la Highway.

Donc voilà, je les aime toutes les 2, et pour Noël cette année c'est la Strat qui sera gatée (hein Olric, tu les as toujours tes micros dis lol ?)
wishbone
ano a écrit :
il la vend 750€ ,héhé
sinon wishbone tu ma pas repondu l autre jour ; ton speudo c est en rapport au groupe wishbone ash ?
moa aussi g des vieux 33 tours de wishbone ash .
héhé tu serais pas un vieux de la vieille ?..........

bon si quelqu'un la prend pour 700e, elle est absolument nickel-chrome c'est ok (c'est pour acheter une autre guitare made in germany). Oui, mon pseudo est largement inspiré de ce groupe excellent qu'est wishbone ash.
Un vieux de la vieille à 32 ans je dois encore le respect à pas mal de gens sur ce forum
romaing
Un modèle en particulier en vue wishbone ?
wishbone
romaing a écrit :
Un modèle en particulier en vue wishbone ?

une duesenberg verte, puis comme je te le disais la strat fait double emploi avec la GL legacy.
romaing
lol

En fait j'ai compris pourquoi tu dois revendre la strat avant : si tu ne le fait pas tu devra acheter un 2e canapé pour les prendre en photos toutes ensembles lol
wishbone
romaing a écrit :
lol

En fait j'ai compris pourquoi tu dois revendre la strat avant : si tu ne le fait pas tu devra acheter un 2e canapé pour les prendre en photos toutes ensembles lol

héhé j'ai une botte secrète, le canapé d'angle
masterguit
Moi j'ai une petite Yamaha Pacifica 112 (bientot les photos) et je ne joue que depuis 1 an et demi... J'ai aussi une petite accoustique (qaudn je dit petite la caisse de résonnance fait deux fois celle d'une guitare classique!). C'est aussi une yamaha. Voila.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
moi je joue depuis 3 semaines
jé une prs tremonti se
un ampli behringer ultraroc gx 110 30w
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
metallicasound a écrit :
Chun 13 ,c'est de la boulette une PRS 1993,non?T'es trop bien equipé pour ton age.
Ca coute pas un peu cher?vu les prix de cette marque

ça dépend ce que t appelle une boulette C'est de la bombe, c'est sur !

Et je suis ptet jeune mais je travaille depuis 5 ans donc ça aide...
VAiHalen
doumé , ta un magazin de grattes...?
romaing
non il a quarément une rue de magasins de gratte, la rue de Doumé, à Pigalle. Tu demandera, tous les zicos connaissent lol
BlutEngel
bon alors moi :

ibanez rg 7 420 du feu de dieu
ibanez grx 720 qui crache bien en disto avec les micros d'origine
ibanez rg 270 avec bientot un SH6 ou un DM megadrive ou un tonezone (jhesite!)
squier strat std --> vendue

ptet bientot une LP goth et/ou un flying v a customiser

valà
spindizzy
- Epiphone G400 customisée routing 2 potars ( vol + tone ) + switch montée avec un DM Evo neck et un DM steve's special
- Fender Stratocaster US deluxe
- Spindicaster : corps Tele Korina Warmoth, manche erable touche palissandre tete strat reverse, micros SD '54

le tout branché dans un Rivera Chubster 40
BlutEngel
c'est comment le steve's special???
spindizzy
c'est un micro qui a un tres gros niveau de sortie, mais sa courbe de reponse est tres creusée dans les mediums, ce qui permet de garder beaucoup d'intelligibilité meme avec un tres haut niveau de disto. c'est assez particulier comme micro mais j'adore
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Mis à part mes 2 guitares de débuts que j'avais refourgué pour me payer mieux, j'ai toujours été fidèle à mes grattes, en particulier l'Ibanez que je traine depuis 15ans:
- Ibanez RG525 (une ancienne) avec un SH Pearly-gate et un SH Alnico pro II
- Une Gibson LP standard de 93
- Fender Teleacoustic
- Un classique
- Un banjo 6 cordes (à revoir complètement hélas)

Par contre pour les amplis et effets, ca à beaucoup tourné (et c'est pas fini). Voici ce que j'ai actuellement:
- Boogie Mark IV
- Vieux FBT à lampe EL84 (ressemble un peu à un AC-15)
- Vamp 2, Boss Whawha PW-10, Marshall Blues breaker
Et ce que j'ai eu et que j'ai le plus aimé: Peavey backstage 30 et Special 112, Cream machine et Rockman chorus/delay et une pédale ibanez ST10

En ce moment sur guitare...